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LENTEUR ET AUCUNE SOLUTIONS
Madame, Monsieur,
Etant donné qu’il est maintenant quasiment impossible d’avoir un conseiller sans tomber sur un robot qui répète la même chose sans proposer de solutions, je prends la plume.
Depuis des mois, ma connexion à internet est extrêmement erratique et souvent très mauvaise.
J’ai contacté le 3900 et j’ai en ligne le robot qui me répète sans cesse la même chose, votre ligne nécessite une intervention, un technicien va intervenir blablabla, et rien ne change.
Evidemment j’ai : redémarré la LB « 212 fois au moins » depuis le temps que ça dure (éteinte, débranchée et tout le saint frusquin), aucun objet n’est dessus, elle n’est pas enfermée et ne chauffe pas, elle est a 5/10 mètres maxi de mes appareils
Même passer un appel wifi avec mon téléphone portable est difficile.
Dans ses conditions, je souhaite de la part d'Orange :
Avoir une réponse et un plan d’action
Une nouvelle Livebox (la mienne date du siècle dernier et cela ne doit pas arranger les choses)
Un changement extrêmement rapide et une amélioration sensible de la situation
Merci de votre aide, même si j'y crois peux...
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Re: LENTEUR ET AUCUNE SOLUTIONS
salut @Ceclev
il est toujours possible d'avoir un conseiller, et si une intervention est nécessaire, acceptes la
et pour rappel, tu t'adresses ici à des clients comme toi, pas à orange, donc pas de plan d'action à attendre de notre part
ce que tu peux déjà faire, si cela n'a pas déjà été le cas, c'est de nettoyer la desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
ça c'est ce que tu peux déjà faire, avant de rappeler le 3900 quitte à changer de mot clé au départ
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Re : LENTEUR ET AUCUNE SOLUTIONS
Bonjour @Ceclev
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : LENTEUR ET AUCUNE SOLUTIONS
bonjour @Ceclev
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt