- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LENTEUR TELETRAVAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLENTEUR TELETRAVAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LENTEUR TELETRAVAIL
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement internet qui fonctionne parfaitement excepté que je commence aujourd'hui en télétravail avec ce nouvel abonnement et je rencontre des lenteurs incroyables.
Il m'est impossible de travailler.
La lenteur est lorsque je suis connectée au VPN
Quelqu'un peut me dire à quoi cela est du svp
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LENTEUR TELETRAVAIL
salut @pfernand
c'est lié à ton VPN
en passant par le VPN, tu dois passer d'abord par les stratégies de sécurité de ton entreprise, ce qui provoque le ralentissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LENTEUR TELETRAVAIL
Bonjour,
Là il faut voir avec votre gestionnaire IT pro. C'est lui qui vous règle le client VPN et son serveur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LENTEUR TELETRAVAIL
salut @Eric_Le_Grompf
avec la première version du VPN qu'utilise mon entreprise, je constatais aussi ces ralentissements, ils ont changé de client VPN et pour le coup, soit ce n'est plus perceptible, soit c'est réglé