- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LETTRE DE BIENVENUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLETTRE DE BIENVENUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LETTRE DE BIENVENUE
Bonjour,
Nous avons bien reçu notre livebox depuis vendredi 02/08/2019, un technicien passe installer la fibre et la box ce vendredi 09/08/2019.
Nous n'avons rien reçu au niveau identifiant, adresse mail mot de passe de connexion ou mot de passe adresse mail....
Rien ni par courrier, ni par mail, ni par SMS. J'ai uniquement un numéro client et un numéro de commande sur le bon de livraison dans le carton de la livebox.
Pourriez-vous me dire que faire pour avoir les identifiants de connexion à l'espace client du compte de la livebox et l'adresse mail principale ainsi que les mot de passe nécessaire.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LETTRE DE BIENVENUE
salut @FTONELLO
tu auras le courrier de bienvenu avec le nécessaire, fti et mot de passe, maile t mot de passe, etc, par courrier postal séparé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LETTRE DE BIENVENUE
bonjour @FTONELLO
attendre que le technicien passe et tu recevras un sms t'invitant à brancher la livebox et un autre t'informant que tes services sont activés et tu recevras quand mème le courrier de bienvenue
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LETTRE DE BIENVENUE
Bonjour @FTONELLO
Dans mon cas le technicien a téléphoné chez Orange pour avoir les identifiants reçus le lendemain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LETTRE DE BIENVENUE
salut @melet39
ah la la, vitesse et précipitation...
avant de pouvoir brancher sa box, il faudrait déjà que la fibre soit installée, ce qui sera chose fait dans le cas de @FTONELLO vendredi, d'où sa question concernant le courrier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LETTRE DE BIENVENUE
bonjour @fredolerouge
c'est bien ce que j'ai dis,attendre le passage du technicien et ensuite il recevras un sms pour brancher la livebox et il recevra aussi son courrier de bienvenue
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LETTRE DE BIENVENUE
salut @melet39
encore une fois, tu te précipites
le technicien branche la fibre et la box vendredi et met tout en service
pas de SMS à attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LETTRE DE BIENVENUE
Merci de ta réponse donc Wait and see.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LETTRE DE BIENVENUE
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LETTRE DE BIENVENUE
@fredolerouge @melet39 @jyjo29
Merci de vos réponses.
Oui la fibre est déjà dans l'appart un boitier FI-....... existe.
Je verrais ce que dit le technicien vendredi et ce qu'il fait...
Je me suis peut-être précipiter pour le courrier effectivement mais je trouve cela bizarre de recevoir le matériel avant le courrier de bienvenue.
Bonne journée à tous.