Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LETTRE DE BIENVENUE

FTONELLO
contributeur
1 642  

LETTRE DE BIENVENUE

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu notre livebox depuis vendredi 02/08/2019, un technicien passe installer la fibre et la box ce vendredi 09/08/2019.

Nous n'avons rien reçu au niveau identifiant, adresse mail mot de passe de connexion ou mot de passe adresse mail....

Rien ni par courrier, ni par mail, ni par SMS. J'ai uniquement un numéro client et un numéro de commande sur le bon de livraison dans le carton de la livebox.

 

Pourriez-vous me dire que faire pour avoir les identifiants de connexion à l'espace client du compte de la livebox et l'adresse mail principale ainsi que les mot de passe nécessaire.

 

Merci d'avance.

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 636  

Re: LETTRE DE BIENVENUE

salut @FTONELLO 

 

tu auras le courrier de bienvenu avec le nécessaire, fti et mot de passe, maile t mot de passe, etc, par courrier postal séparé

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 632  

Re: LETTRE DE BIENVENUE

bonjour @FTONELLO 

 

attendre que le technicien passe et tu recevras un sms t'invitant à brancher la livebox et un autre t'informant que tes services sont activés et tu recevras quand mème le courrier de bienvenue

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 626  

Re: LETTRE DE BIENVENUE

Bonjour @FTONELLO 

Dans mon cas le technicien a téléphoné chez Orange pour avoir les identifiants reçus le lendemain.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 622  

Re: LETTRE DE BIENVENUE

salut @melet39 

 

@jyjo29 

 

ah la la, vitesse et précipitation...

 

avant de pouvoir brancher sa box, il faudrait déjà que la fibre soit installée, ce qui sera chose fait dans le cas de @FTONELLO  vendredi, d'où sa question concernant le courrier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 610  

Re: LETTRE DE BIENVENUE

bonjour @fredolerouge 

 

c'est bien ce que j'ai dis,attendre le passage du technicien et ensuite il recevras un sms pour brancher la livebox et il recevra aussi son courrier de bienvenue

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 605  

Re: LETTRE DE BIENVENUE

salut @melet39 

 

encore une fois, tu te précipites

 

le technicien branche la fibre et la box vendredi et met tout en service

 

pas de SMS à attendre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FTONELLO
contributeur
1 554  

Re: LETTRE DE BIENVENUE

@fredolerouge 

Merci de ta réponse donc Wait and see.

FTONELLO
contributeur
1 553  

Re: LETTRE DE BIENVENUE

FTONELLO
contributeur
1 552  

Re: LETTRE DE BIENVENUE

@fredolerouge @melet39 @jyjo29 

 

Merci de vos réponses.

Oui la fibre est déjà dans l'appart un boitier FI-....... existe.

Je verrais ce que dit le technicien vendredi et ce qu'il fait...

 

Je me suis peut-être précipiter pour le courrier effectivement mais je trouve cela bizarre de recevoir le matériel avant le courrier de bienvenue.

 

Bonne journée à tous.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne