- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LIGNE ECRASÉ À TORD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIGNE ECRASÉ À TORD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIGNE ECRASÉ À TORD
Ligne écrasée à tord depuis le 7 juin , aucune solution d'orange pour solutionner le problème rapidement , la seul solution est d'attendre le 15 juillet pour un rétablissement de la ligne , en attendant on laisse deux familles sans connexion internet ni tv ni téléphone fixe SAV inexistant et scandaleux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIGNE ECRASÉ À TORD
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIGNE ECRASÉ À TORD
Bonjour @Mantaray @melet39 @juste
En complément de @melet39
Le délai devrait être de 7 jours voir :
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIGNE ECRASÉ À TORD
Oui une semaine c'est le délai qu'on m'avait annoncé , finalement d'une semaine c'est passé à plus de cinq semaines , j'aurais tout essayé pour accélérer les choses le 3900 , les aller retour en boutique , le tchat , discussion avec un technicien , mais non aucune solution pour rétablir la ligne aux plus vite , sa parait incroyable mais c'est comme ça , j'ai envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception , en les mettans en face de leur obligations , je viens d'avoir la réponse par sms aujourd'hui , il vont traiter la demande dans les meilleures délais , donc à suivre ...