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LIGNE FIBRE COUPEE
Bonjour,
voilà je vous expose mon problème :
le 8 juin je rentre à la maison et à ma grande surprise plus d’internet, je vais donc voir sur mon appli et je vois réseau déconnecte en mettant la tête par la fenêtre je me rends compte que sur le pbo un fil de fibre pendouille, et à ma grande surprise c’est le mien.
donc cheminement habituel :
3900
deplacement d’un tech sous 4 jours on attends, et voici le début du probleme.
12 juin le technicien ce pointe à 18h au lieu de 10h (créneau que lui m’a validé la veille)
et me dit repasser le 13 j’vous fait pas de dessin il n’est jamais revenu et a fait un faux rapport.
depuis je me retrouve à être baladée de conseillé en conseille tout les jours j’ai des nouvelle info puis on annule ce qu’on me dit et on repars sur un nouveau discours.
mon problème 28 jours sans internet le problème viendrais et d’une surcharge au poteau et de ma ligne principale qui est hs ( mais fonctionnelle pour tout les autres voisin et utilisateur du même poteau) et en tout 5 rendez vous non Honoré de la part des tech orange et des tech de l’opérateur de service qui est Seine et Marne Thb.
ma question est simple comment je peux faire pour régler au plus vite mon problème ?
pour être honnête plusieurs personne me conseille de changer d’opérateur et d’autre me dise que ça ne changera rien
alors pourriez vous m’aider ? Avoir un contact avec cette opérateur qui ne se déplace pas ?
comment je peux me retourner contre orange pour tout les rendez vous non Honoré ?
merci d’avance
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Re: LIGNE FIBRE COUPEE
Bonjour @Maxime773
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : LIGNE FIBRE COUPEE
Bonjour @Maxime773,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LIGNE FIBRE COUPEE
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Re: LIGNE FIBRE COUPEE
Bonjour @babe
excuse moi je l'ai vu après j'ai donc mis ma demande d'aide en quarantaine
Bonne journée
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Re: LIGNE FIBRE COUPEE
re bonjour
pas de soucis c'était juste"pour info "justement pour ne pas être x personnes à redire la même chose
bonne journée
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Re: LIGNE FIBRE COUPEE
Bonjour petit update 42 jours sans internet et le dossier n’a pas bouger, aucune intervention d’assurer l’opérateur technique repousse tout les 7 jours l’intervention et aucun conseillé ne m’apporte de réponse je n’ai même plus de délai d’intervention je veux retrouver mes service et chez orange j’ai l’impression que personne ne s’en inquiète
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Re: LIGNE FIBRE COUPEE
Bonjour @Maxime773
on va attendre un retour du webconseiller @Max_C si il a du nouveau suite à ton message
Bonne journée
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Re: LIGNE FIBRE COUPEE
Bonjour @Maxime773,
Je suis navré du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre accès internet.
En consultant votre dossier, je constate que vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 13/06/2023 qui a permis de localiser le défaut.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Nous sommes pour l'instant en attente d'une date de rétablissement.
Votre dossier est actuellement suivi par l'un de nos collègues via le 3900, avec un accompagnement dédié, et ce, jusqu'à résolution de vos difficultés.
:calling: Un rappel téléphonique est prévu aujourd'hui le 21/07/2023 entre 17h et 18h.
Afin de ne pas interférer dans son traitement, préférez-vous poursuivre avec lui ou bien avec nous via la Communauté Orange ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LIGNE FIBRE COUPEE
Bonjour @Maxime773
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message concernant la poursuite du suivi avec votre conseiller ou bien avec nous via la Communauté Orange ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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