Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LIGNE FIBRE COUPEE

Maxime773
contributeur
821  

LIGNE FIBRE COUPEE

Bonjour, 

voilà je vous expose mon problème : 

le 8 juin je rentre à la maison et à ma grande surprise plus d’internet, je vais donc voir sur mon appli et je vois réseau déconnecte en mettant la tête par la fenêtre je me rends compte que sur le pbo un fil de fibre pendouille, et à ma grande surprise c’est le mien.

donc cheminement habituel : 

3900 

deplacement d’un tech sous 4 jours on attends, et voici le début du probleme. 
12 juin le technicien ce pointe à 18h au lieu de 10h (créneau que lui m’a validé la veille) 

et me dit repasser le 13 j’vous fait pas de dessin il n’est jamais revenu et a fait un faux rapport. 
depuis je me retrouve à être baladée de conseillé en conseille tout les jours j’ai des nouvelle info puis on annule ce qu’on me dit et on repars sur un nouveau discours. 
mon problème 28 jours sans internet le problème viendrais et d’une surcharge au poteau et de ma ligne principale qui est hs ( mais fonctionnelle pour tout les autres voisin et utilisateur du même poteau) et en tout 5 rendez vous non Honoré de la part des tech orange et des tech de l’opérateur de service qui est Seine et Marne Thb. 
ma question est simple comment je peux faire pour régler au plus vite mon problème ? 
pour être honnête plusieurs personne me conseille de changer d’opérateur et d’autre me dise que ça ne changera rien 

 

alors pourriez vous m’aider ? Avoir un contact avec cette opérateur qui ne se déplace pas ? 
comment je peux me retourner contre orange pour tout les rendez vous non Honoré ? 

merci d’avance 

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
793  

Re: LIGNE FIBRE COUPEE

Bonjour @Maxime773 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
767  

Re : LIGNE FIBRE COUPEE

Bonjour @Maxime773,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

babe
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: LIGNE FIBRE COUPEE

@melet39  j'ai resignalé le problème déjà

 @Max_C merci pour la prise en charge rapide et votre intervention

 bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
748  

Re: LIGNE FIBRE COUPEE

Bonjour @babe 

 

excuse moi je l'ai vu après j'ai donc mis ma demande d'aide en quarantaine

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: LIGNE FIBRE COUPEE

@melet39 

re bonjour

 pas de soucis  c'était juste"pour info "justement  pour ne pas être x personnes à redire la même chose

 bonne journée

Maxime773
contributeur
662  

Re: LIGNE FIBRE COUPEE

Bonjour petit update 42 jours sans internet et le dossier n’a pas bouger, aucune intervention d’assurer l’opérateur technique repousse tout les 7 jours l’intervention et aucun conseillé ne m’apporte de réponse je n’ai même plus de délai d’intervention je veux retrouver mes service et chez orange j’ai l’impression que personne ne s’en inquiète 

melet39
Orange Star
Orange Star
624  

Re: LIGNE FIBRE COUPEE

Bonjour @Maxime773 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Max_C  si il a du nouveau suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re: LIGNE FIBRE COUPEE

Bonjour @Maxime773,

Je suis navré du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre accès internet.

En consultant votre dossier, je constate que vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 13/06/2023 qui a permis de localiser le défaut. 

En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.

Nous sommes pour l'instant en attente d'une date de rétablissement.

Votre dossier est actuellement suivi par l'un de nos collègues via le 3900, avec un accompagnement dédié, et ce, jusqu'à résolution de vos difficultés.

:calling: Un rappel téléphonique est prévu aujourd'hui le 21/07/2023 entre 17h et 18h.

Afin de ne pas interférer dans son traitement, préférez-vous poursuivre avec lui ou bien avec nous via la Communauté Orange ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Franck


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re: LIGNE FIBRE COUPEE

Bonjour @Maxime773 

Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message concernant la poursuite du suivi avec votre conseiller  ou bien avec nous via la Communauté Orange ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

3681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne