- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LIGNE INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIGNE INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIGNE INTERNET
bonjour je voudrais changer d'opérateur mais j'ai un gros soucis c'est que l'on ne voit pas ma ligne . Pourtant j'ai une ligne j'ai appelé orange pour savoir et ils m'ont dit qu'il fallait que je fasse une nouvelle ligne qui va me couter 119 euros. Je ne comprends pas que je ne puisse pas changé d'opérateur et sur tout que l'on ne trouve pas ma ligne. Je suis actuellement chez SFR je suis entre l'adsl et la fibre . Je vous remercie pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIGNE INTERNET
Bonjour @Ange55,
Je vous propose de voir ce que je trouve sur votre éligibilité.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !