Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LIVE BOX

AVTBVA
contributeur
734  

LIVE BOX

J’ai une chose très bizarre lorsque je demande un diagnostique de ma live box

J’ai le message suivant sous le schéma ordi live box internet il est écrit

Vous êtes raccordé a internet mais vous n’avez pas de live box ????????

Alors que tout marche j’ai fais vérifier ma live boxe dans une boutique Orange il m’a été dit quelle fonctionnait normalement ??

avez vous une explication Merci

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re : LIVE BOX

salut

un bon conseil, vires tous les outils orange présents sur le PC, sauf bien sur l'anti virus si tu t'en sers

débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Ces trucs qui en agissent en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Si tous tes services sont opérationnels, pourquoi lancer un diagnostique?§ Et par ailleurs, il est toujours plus simple et complet de faire un "vrai" diagnostique par des questions/réponses simples.

D'autant que seule l'assistance est en mesure de décrypter les messages d'erreurs renvoyés par le logiciel

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795639 membres inscrits 🧡

3014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne