Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LIVEBOX 4

titeuf927
contributeur occasionnel
1 683  

Re : LIVEBOX 4

Bonsoir,

il s'agit d'une connexion ADSL.

Uchiwa
contributeur
1 527  

Re: LIVEBOX 4

Salut, moi j'ai le message réseau Orange non détecté, mais j'ai la panne depuis cette après midi... Le service client m'annonce un Probleme de synchronisation et la venu d'un technicien à 69€....
J'ai ADSL
Bryan77
super fan
super fan
1 509  

Re: LIVEBOX 4

J'ai eu le même problème avec la livebox 4 ya 1 ans de sa, sur ma livebox play j'avais rarement des perte de synchro et mon débit resté stable a 1.6 megabits et avec la livebox 4 une horreur que des perte de synchro et chez moi c'était les anciene prise téléphonique et d'après ce que je sais avec les anciennes prises téléphonique et la livebox 4 ya souvent des soucis du coup un technicien est venue chez moi et il ma mit des prise téléphonique rj45 et depuis aucun bug il ma même changé le cable de la ligne . Grâce a la nouvelle livebox 4 mon débit a augmenté j'était élégible jusqu'a 1.6 et 2 mega max maintenant je suis à 2.5 mega et j'ai réssayé sur une livebox play chez moi pour voir et le debit même avec les nouvelle prise resté a 1.6 mega avec la livebox  play . A mon avis ta prise doit avoir un coup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

4403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne