- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LIVEBOX ESSENTIELLE FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX ESSENTIELLE FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVEBOX ESSENTIELLE FIBRE
Bonjour,
J'avais précédemment une offre OPEN UP 50Go FIBRE PLUS MOBILE.
Suite à la portabilité de ma ligne portable, mon offre a été modifiée en "LIVEBOX ESSENTIELLE FIBRE".
Je voudrais savoir ce que cela change au niveau de la qualité de la réception des chaînes et leur accès.
J'ai bien vu que les appels depuis la ligne fixe vers les portables n'étaient pas compris et donc facturés en supplément. Mais à quel tarif? Car rien n'est précisé dans l'offre.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX ESSENTIELLE FIBRE
Bonjour,
L'offre livebox essentielle fibre n'est pas "officielle" car nulle part dans les CGU des services Orange (j'imagine volontairement, mais est-ce légale ?).
Il s'agit d'une offre "par défaut" lorsqu'il y a une résiliation d'un contrat Open. A 36 euros TTC par mois (location incluse), c'est intéressant. Vous conservez vos options TV, box et appels illimités vers les fixes et un débit de 100Mo en débit descendant et 50 Mo en débit montant. Pas d'appels illimités vers les mobiles.
Cela peut être intéressant de prendre un contrat Open puis de revenir à essentielle fibre :-) pour éviter les tarifs avec options obligatoires non désirées.
Cordialement