Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LIVEBOX ESSENTIELLE FIBRE

MARILOU2B
contributeur
1 549  

LIVEBOX ESSENTIELLE FIBRE

Bonjour,

J'avais précédemment une offre OPEN UP 50Go FIBRE PLUS MOBILE.

Suite à la portabilité de ma ligne portable, mon offre a été modifiée en "LIVEBOX ESSENTIELLE FIBRE".

Je voudrais savoir ce que cela change au niveau de la qualité de la réception des chaînes et leur accès.

J'ai bien vu que les appels depuis la ligne fixe vers les portables n'étaient pas compris et donc facturés en supplément. Mais à quel tarif? Car rien n'est précisé dans l'offre.

Merci

1 RÉPONSE 1
PhilJo38
contributeur
1 484  

Re: LIVEBOX ESSENTIELLE FIBRE

Bonjour,

L'offre livebox essentielle fibre n'est pas "officielle" car nulle part dans les CGU des services Orange (j'imagine volontairement, mais est-ce légale ?).

Il s'agit d'une offre "par défaut" lorsqu'il y a une résiliation d'un contrat Open. A 36 euros TTC par mois (location incluse), c'est intéressant. Vous conservez vos options TV, box et appels illimités vers les fixes et un débit de 100Mo en débit descendant et 50 Mo en débit montant. Pas d'appels illimités vers les mobiles.

Cela peut être intéressant de prendre un contrat Open puis de revenir à essentielle fibre :-) pour éviter les tarifs avec options obligatoires non désirées.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775967 membres inscrits 🧡

2952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne