- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LIVEBOX - Mode de Passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX - Mode de Passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVEBOX - Mode de Passe
Bonsoir,
Auparavant, je pouvais "entrer" dans ma LIVEBOX, sans aucuns soucis, avec le http://192.168.1.1.
Mais maintenant, çà ne reconnait plus le mot de passe habituel, que je n'ai jamais changé, et qui est le début de ma clé.
Là, je redemande un MDP oublié, je dois rentrer un nouveau mot de passe, avec 1 Maj.1Min, et chiffres. Je reçois un code PIN sur ma box (soit dit en passant, il fait être Usain Bolt, car quand la BOX n'est pas à proximité, vous avez vite fait de reprendre l'opération 3 ou 4 fois). Une fois le code rentré, j'ai bien le bouton "CONNEXION", mais je ne peux rien faire, car çà ne connecte en rien. Alors, plusieurs questions : pouvez vous m'aider ?? Suis le seul dans ce cas ?? Et est-ce normal, mais nous n'avons eu aucunes informations de changement d'administration de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX - Mode de Passe
Bonsoir @stephcanaris44
Tu ne dis pas de quelle Livebox il s'agit ?
Ci dessous le mode d'emploi "Orange" en cas de mot de passe admin perdu :
Si on cherche un peu on finit par trouver