- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LIVEBOX PRO v3 et Loopback
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX PRO v3 et Loopback
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVEBOX PRO v3 et Loopback
Bonjour,
Je cherche depuis un certain temps à activer le loopback sur ma livebox pro v3 pour simplifier (pour mes utilisateur locaux) l'usage d'un cloud autohébergé.
J'avais contacté le service client l'année dernière qui avais fini par me répondre que c’était impossible à l'époque.
J'ai profité d'un appel au service client pour reposer la question et il semble que ça ait évolué, après un appel à un technicien de terrain, mon contact m'a indiqué que c’était finalement possible mais n'a pas souhaiter m'indiquer la procédure en proposant de nous facturer un rappel...
Quelqu'un a t'il réussi à mettre un loopback en place sur cette version de la livebox ? ou peut il m'indiquer la page qui en parle ? (je n'en ai trouvé que pour la v4 résidentielle)
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIVEBOX PRO v3 et Loopback
@ncinfo , bonjour, afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !