Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

LIVEBOX PRO v3 et Loopback

contributeur
99  

LIVEBOX PRO v3 et Loopback

Bonjour,

 

Je cherche depuis un certain temps à activer le loopback sur ma livebox pro v3 pour simplifier (pour mes utilisateur locaux) l'usage d'un cloud autohébergé.

 

J'avais contacté le service client l'année dernière qui avais fini par me répondre que c’était impossible à l'époque.

 

J'ai profité d'un appel au service client pour reposer la question et il semble que ça ait évolué, après un appel à un technicien de terrain, mon contact m'a indiqué que c’était finalement possible mais n'a pas souhaiter m'indiquer la procédure en proposant de nous facturer un rappel...

 

Quelqu'un a t'il réussi à mettre un loopback en place sur cette version de la livebox ? ou peut il m'indiquer la page qui en parle ? (je n'en ai trouvé que pour la v4 résidentielle)

 

Bien cordialement

1 RÉPONSE 1
Webconseiller
65  

Re : LIVEBOX PRO v3 et Loopback

@ncinfo , bonjour, afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

152 membres connectés
et 3408 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre