- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LOS rouge et incident réseaux (suite à interventio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLOS rouge et incident réseaux (suite à intervention concurrents ?)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'ai plus depuis quelques jours accès à internet. Mon decodeur fait apparaître un LOS avec voyant rouge, mon modem fait état d'un incident réseau, mon réseau en LAN fonctionne parfaitement.
Après contact auprès du service assistance orange, on me fait savoir qu'une intervention est possible au coût de 69€.
Il s'agit probablement de mon cable reseaux dans le local technique qui a été débranché par un technicien au cours d'une intervention. le problème ne provient donc pas de moi et je ne comprends pas pour qu'elle raison je devrais prendre en charge ces coûts.
Quelles sont les solutions existantes pour régler ce type de situation ?
Vais-je devoir résilier mon abonnement orange et souscrire chez un concurrent (je suis dans un batiment free) pour avoir de nouveau accès à internet à moindre coût ?
Merci par avance pour vos retours,
LB.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous n'avez pas d'autre choix que de faire venir un technicien.
Comme la precisé @melet39, si la fibre n'est pas cassé à votre domicile, vous n'aurez pas à payer les 69euros. Les conseillers ont comme consigne d'annoncer ses frais.
A la fin de l'intervention, le technicien doit vous faire signer pour la validation des frais de deplacement (sur tablette ou smartphone), lisez ce que vous signez, et si ca peut vous rassurer, demandez à faire apparaitre une observation : "la fibre etait cassée dans les partie commune et intacte chez moi"
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LOS rouge et incident réseaux (suite à intervention concurrents ?)
bonjour @jopk
si cela ne vient pas de ton domicile,tu n'auras pas à régler les 69 euros de frais de déplacement,pour plus de sécurité,il faudra le signaler aussi au technicien,de manière à ce qu'il le note sur son rapport
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous n'avez pas d'autre choix que de faire venir un technicien.
Comme la precisé @melet39, si la fibre n'est pas cassé à votre domicile, vous n'aurez pas à payer les 69euros. Les conseillers ont comme consigne d'annoncer ses frais.
A la fin de l'intervention, le technicien doit vous faire signer pour la validation des frais de deplacement (sur tablette ou smartphone), lisez ce que vous signez, et si ca peut vous rassurer, demandez à faire apparaitre une observation : "la fibre etait cassée dans les partie commune et intacte chez moi"
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange