- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- La Fibre en panne depuis hier après-midi et aucune...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa Fibre en panne depuis hier après-midi et aucune solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La Fibre en panne depuis hier après-midi et aucune solution
Ma connexion internet Fibre est en panne depuis hier après-midi (26 mai). Il s'agit à priori d'une panne locale et on m'annonce un rétablissement le 30 mai à 18h.
4 jours, lamentable tout simplement.
De plus, je bénéficie du service 24H garanti. Je cite : "Vous bénéficiez du Service 24h garanti. Obtenez un diagnostic de panne et la solution appropriée en quelques minutes. En cas de panne de plus de 24h, nous vous prêtons une connexion internet mobile avec une Airbox 4G.
panne liée à votre ligne :si nous ne pouvons pas rétablir votre ligne Internet dans les 24h, nous vous prêtons une Airbox dans les boutiques Orange (après appel au service clients)"
Or, depuis hier après-midi, impossible de joindre le 3900, j'ai juste un message vocal indiquant que ma ligne sera rétablie le 30 mai et je ne peux même pas atteindre un conseiller technique.
Donc ce service 24H garanti, c'est un piège à cons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Fibre en panne depuis hier après-midi et aucune solution
bonjour @moky99
il faut insister au 3900,sinon attends le passage d'un webconseiller
bonne journée