- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- La box affiche "brancher cable optique ..."
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa box affiche "brancher cable optique ..."
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La box affiche "brancher cable optique ..."
Bonjour ! Pas de question mais juste une petite expérience de ce jour.
J'ai la box 6 qui m'avait déjà fait une farce 8 jours après son installation, Box changée, toujours pas de connexion, re-initialisation et problème oublié depuis 1 bon mois. Sauf que brutalement aujourd'hui samedi, plus d'internet, une box qui clignote en blanc et qui me demande de brancher le cable optique qui est pourtant parfaitement branché. Alors 3900 : invitation à faire un reset (échec), invitation à brancher mon pc avec un cable (heureusement suite à la première panne j'avais acheté un adaptateur car mon pc n'a pas de prise ethernet), se connecter à sa box en tapant 192. etc. dans la barre d'adresse et les 8 premiers numéros de ma clé (échec) et pour finir invitation à aller en boutique avec cables et box pour tester cette dernière et les cables. Bien sur on est samedi 17h...
Alors j'ai tout simplement débranché et rebrancher mon cable optique et le problème a été réglé sur le champ, avec juste un peu de gymnastique car cette foutue prise pour le cable optique n'est pas très ergonomique. Alors si cela vous arrive avant le 3900 DEBRANCHER et REBRANCHER.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La box affiche "brancher cable optique ..."
Bonsoir j’ai débranché et rebranché rien cela ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La box affiche "brancher cable optique ..."
Bonjour @Dodo83casan,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La box affiche "brancher cable optique ..."
Bonjour @Dodo83casan,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐
Je vous souhaite un bon week-end ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎄
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !