Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La box affiche "brancher cable optique ..."

neko93
contributeur occasionnel
524  

La box affiche "brancher cable optique ..."

Bonjour ! Pas de question mais juste une petite expérience de ce jour.

J'ai la box 6 qui m'avait déjà fait une farce 8 jours après son installation, Box changée, toujours pas de connexion, re-initialisation et problème oublié depuis 1 bon mois. Sauf que brutalement aujourd'hui samedi, plus d'internet, une box qui clignote en blanc et qui me demande de brancher le cable optique qui est pourtant parfaitement branché. Alors 3900 : invitation à faire un reset (échec), invitation à brancher mon pc avec un cable (heureusement suite à la première panne j'avais acheté un adaptateur car mon pc n'a pas de prise ethernet), se connecter à sa box  en tapant 192. etc. dans la barre d'adresse et les 8 premiers numéros de ma clé (échec) et pour finir invitation à aller en boutique avec cables et box pour tester cette dernière et  les cables. Bien sur on est  samedi 17h...

Alors j'ai tout simplement débranché et rebrancher mon cable optique et le problème a été réglé sur le champ, avec juste un peu de gymnastique car cette foutue prise pour le cable optique n'est pas très ergonomique. Alors si cela vous arrive avant le 3900 DEBRANCHER et REBRANCHER.

3 RÉPONSES 3
Dodo83casan
contributeur
76  

Re: La box affiche "brancher cable optique ..."

Bonsoir j’ai débranché et rebranché rien cela ne fonctionne pas

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
66  

Re: La box affiche "brancher cable optique ..."

Bonjour @Dodo83casan,


Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
25  

Re: La box affiche "brancher cable optique ..."

Bonjour @Dodo83casan


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐


Je vous souhaite un bon week-end ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎄


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne