Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La daube couleur orange

stephd
contributeur
59 335  

Re : La daube couleur orange

Bonjour Chavetta04,

 

Je rejoins tes propos

 

 

bonjour à tous,

 

 

et je considére que mon probléme est réglé, car finalement vu l'historique des messages de papou22(qui, heureusement n'est pas une généralité), j'ai parcouru une 10zaine, de ses réponses (avec des fautes aussi on peu le remarqué) et c'est grincheux en personne, le mal dans sa peau qui a enfin une forme d'autorité, derriére son ecran!! et je dois dire que face a mon probléme technique mineur, les forumeurs qui sont des clients comme il le rappel, sur un forum d'entraide auront bien d'autre souci que finalement le probléme technique de départ, et que ce forum ben il me rappel l'image que j'ai de Orange...

 

Changement d'herbage rejouit les veaux! j'aurais pas de meilleurs services ailleur (quasi tous les mêmes), mais pendant le transfert ben j'aurais l'impression de faire un pied de nez a  orange qui bah va perdre 200€/mois tout confondu!! ils s'en foutent largement, vous surement , moi ca me fera un bien fou!!

 

sur ce!! bon week end et surtout a toi mon clown du village au correcteur d'othographe version beta!!

( il va se faire un infactus s'il continu)

 

merci a ceux qui ont pris la peine de répondre !!

 

 

Solution: changer d'opérateur.

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re : La daube couleur orange

Bon vent !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mbeh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re : La daube couleur orange

Ok avec le "Daube d'orange", les firmwares play orange ou autres ont 5 ans de retard sur les autres fai, en fonctionnalités et en qualités.

 

Laisons faire la "daube orange" coulera toute seule.....

stephd
contributeur
720  

Re : La daube couleur orange

Salut mbeh,

 

comme évoqué je suis en passe de changer d'opérateur, et je me suis tourné vers un autre opérateur.

 

je viens d'avoir la box, je ne suis pas encore raccordé avec ce nouvel opérateur, mais je suis dors et déjà bluffé...

tu déballes tu branches, et y a pas 5 000 paramètres et actions à faire, le truc il fonctionnera tout seul...

pwoua, ils me scotchent, et leur intranet est excellent.

Ca démontre bien que quand on veut on peut!!

Et le cahier des charges comme j'aime le développer quand je suis moi aussi en développement, et surement de permettre a un enfant de 8 ans de pouvoir réaliser seul, l'installation.

 

à travers cette démarche il y a une orientation client et satisfaction!!...Orange est entre les 2 ils ne sont pas vert ni rouge ils sont orange, et n'ont malheureusement pas su se démarquer...

 

Si le débit de ma nouvelle installation n'est pas à la hauteur, ce sera de la "responsabilité" d'orange

car c'est eux qui fournissent le hard.

 

Par contre free eux ils m'ont compris...et j'en serais pour moins cher.... il serait temps qu'Orange passe au vert et arrête de faire de la daube Orange !!

 

Je ne critique pas les hommes et femmes (quoi que les carottes sont aussi orange…) que j'ai pu croiser à travers mes plus de 20 ans chez orange, je critique fortement la politique commerciale et l'inefficacité relationnel client!!

 

Un client est bien précieux!!! Car même si il est unCon c'est lui qui paye, et vaut mieux avoir plein de petitCon payeur chez soi, que beaucoup de petitCon à la concurrence à méditer...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755521 membres inscrits 🧡

3847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne