Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

mg36
star
star
1 227  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour @baudetgeof,

"les ports usb de la LB4 ne sont pas assez puissants pour l alimenter ?"

Possible si la connectique du disque dur 2.5" est en Usb2. Les ports Usb de la Livebox 4 sont en Usb3 et en Usb3, l'alimentation électrique est plus puissante.

Cordialement, mg36
adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
1 194  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Facture trop lourde:50€ de mise en service + 5€ chacunes des options ,39,99€ de base +3€ de location etc...

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
1 182  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Le isque dur 1To est en option

SocrateMobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour,

 

tu peux garder ton offre, mais certaines options ne sont plus compatibles: deezer, ocs, lecteur BR, l illimité vers les mobiles chinois... Lorsque tu téléphone au 3900, un point précis (et tres pro) est fait.

 

tu gagnes par contre l oprion Airbox et l'option HDD 1to, un mediacenter qui fonctionne (pour le moment ;-) ) tres bien, et un Wifi au Top.

SocrateMobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 143  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour,

 

j avais la meme vision, mais lorsque tu te connecte au 3900, tu peux avoir une belle offre: reduction d un an, et une autre de 10€ de moins pendant 6 mois (négociation pour perte du lecteur BR)

 

SocrateMobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 138  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour,

 

pas dans toutes les offres.

mnav47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 125  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Il y a de reels pb avec liveboxtv4. Perte sans cesse de la chaine canalplus ( et pas les autres). Multiples appels Canal, Orange. C'est un pb de maintien de droit qui sautent et qui veulent mm pas se réactiver. Je ne suis pas le seul et mulltiples appels: Tt le monde s'en fout.
Vivi84
contributeur
1 109  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour,

chez moi il n'y a pas encore la fibre. Ça vaut le coup alors de changer ma livebox pour la nouvelle livebox 4 ? Je le ferais surtout pour améliorer le wifi (on devrait avoir entre 5 et 8 MB mais on n'a que 1,5 en moyenne).

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 097  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Salut Vivi84

 


Vivi84 a écrit :... Ça vaut le coup alors de changer ma livebox pour la nouvelle livebox 4 ?...

Tu ne donnes pas beaucoup de détails.

Tu parles de MB  (c'est quoi cette unité folklorique ?), vu qu'il y a ambiguité, il faut être précis.

Quelle est ta vitesse de synchronisation en Mb/s?

Quel débit atteins tu en Mo pas seconde avec un PC connecté en Ethernet ?

La LB4 semble synchroniser plus haut et de manière sensible que la LB3. Chez moi (VDSL 950m) 33Mb/s au lieu de 25.

 

Et effectivement le wifi a été amélioré.

 

Tant que tout n'est pas clair dans ta tête, fait aussi le bilan financier.

 

Comptes tu aussi utiliser le décodeur qui va avec ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JfD77
helper confirmé
helper confirmé
1 089  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour,

 

Heureux possesseur d’une LB4 + décodeur depuis une semaine, j’ai pu constater :

  • Oui, un Wifi plus puissant (et 9 appareils connectés chez moi)
  • Oui, le décodeur relié à la LB en Wifi directement et sans Plug et décodeur qui marche du tonnerre (plus de bruit de ventilo non plus !!)
  • Oui, l’interface Polaris plus réactive, le décodeur a été musclé
  • Oui, une télécommande plus facile à utiliser et plus ergonomique (vous noterez qu’il faut des piles plates maintenant).

 

Il y a encore bcp de oui mais il y a un non …

 

Mes téléphones connectés directement à la LB3 qui disposait d’un base DECT Cat-Iq 2.0 et qui permettait que la porteuse de l’onde ne soit pas « up » en permanence (afin de ne pas exposer la famille aux ondes DECT particulièrement agressives mais uniquement lors d’un appel).

 

Avec la LB4, la porteuse est up en permanence, et je n ‘ai pas trouvé la configuration qui permet de changer cela…..Il faut attendre la ou une prochaine version du Firmware de la LB4 ?

 

JfD77

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne