Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

astrid1127
contributeur occasionnel
909  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonsoir les gens, la nouvelle live me plaît bien à l'exceptoin de la couleur ! est-ce qu'elle existe en Or rose comme l'iphone ? merci par avance,

 

Astrid 

jos76
star
star
971  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour @astrid1127 ,

 

On prête à André Citroën ce propos lors de la présentation de la Traction (en 1934) :

 

"Vous pouvez choisir la couleur à condition que ce soit noire"

 

82 ans plus tard, c'est le même choix :smileywink:

 

Tu peux toujours mettre une petite house :

 

http://www.1001innovations.com/anti-ondes-pour-telephones-portables/1026-protection-anti-ondes-pour-...

 

Un peu de peinture devrait la mettre à ton goût .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
lefac
contributeur
936  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

bonjour

je vois que vous avez connecté sur votre nouvelle livebox moi j'ai un probleme de n)de securité pour connecté par wifi mon decodeur canal sat comme l'autre et la personne que j'ai eu au 3970 m'a dit des connerie que l'on pouvait pas connecté avec elle il fallait que je revienne a la play as tu une solution

 

Michel 

ricou93
passionné
928  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

La LB 4 , j en avais une elle bug à mort.. j" avais repris
une LB3 et la pas de problème..bonne journee
FIBRE JET ORANGE
jangai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !


@ricou93 a écrit :
La LB 4 , j en avais une elle bug à mort.. j" avais repris
une LB3 et la pas de problème..bonne journee

Plus précisément, ça veut dire quoi "elle bug  mort" : il semble y avoir aussi beaucoup d'utilisateur sans problème?

ricou93
passionné
901  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Apprend à lire À MORT ..... tu comprends..
FIBRE JET ORANGE
jangai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !


@ricou93 a écrit :
Apprend à lire À MORT ..... tu comprends..

Merci pour la leçon de lecture : à 71 balais, ça fait toujours plaisir de constater qu'on peut encore profiter des leçons des plus jeunes et qu'on est encore capable d'apprendre...

Et mille milliards d'excuses pour le "à" qui manque, supprimé "à l'insu de mon plein gré" par la correction auto de mon iPad sur lequel j'écris aujourd'hui...

Ceci étant dit : on ne sait toujours pas ce qui peut s'énumérer dans l'expression "bug à mort" ???

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour ricou93

 

"à mort", oui on sait tous lire ici.

 

 

Sauf que , dans le contexte c'est ici totalement incompréhensible, la box n'a certainement pas passé de vie à trépas "Objets inanimés avez-vous donc une ame ?" (du petit Alphonse L.)

Pas plus qu'elle n'a provoqué le décès, oh combien regrettable, de son utilisateur.

 

J'ajoute que l'expression "elle bug à mort", si elle est parfaitement compréhensible dans un cercle de geeks prépubères, n'a ici aucune utilité et tout comme jangai (salut)  j'aurais aimé avoir les détails des bugs observés.

 

Pour l'instant je n'ai rien observé sur la mienne qui me permette de dire qu'elle "bug à mort".

Au contraire, elle est tellement "silencieuse" (au sens zéro bug) que je commence à avoir envie de la conserver et de rendre ma Livebox Play.

 

Globalement : NON,  .... A MORT .....  je ne comprends pas !

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
krenitchev
contributeur occasionnel
884  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

bonjour à toi,

 

 Heureux possesseur de la LB4 depuis à peu pres 1 mois, je n'ai a ce jour aucun probleme à signaler. Grand plaisir d'utilisation, contrairement à la LB3 que je devais rebooter tous les 3 jours car elle figeait.

 

C'est un peu le malheur des forums, tu liras tout et son contraire. Moi perso, je suis ravi de cette box.

jangai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

@PhilDur Merci de ton aide et de ta comparé qui dissipe un peu le "troll smelling" de ce fil...  :manhappy:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne