- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !
bonjour a tous c est bien les personne qui on teste la nouvelle livebox4 mais se que je trouve n avrant c est que l on est pas contacté les client fidele et deja possedent le forfait OPEN PLAY et que l on ne leur et pa proposé de leur changé le materiel en leur permetens de testée eux aussi la nouvelle livebox 4 MOI sa me fait halluciné grave de voir un tel oublie venant d ORANGE un grand merci a orange pour les client fidele depuis des années BRAVO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si Orange (comme toutes les grosses boîtes) respectaient leurs clients, ça se saurait ....
Pendant des années, ils se sont gavés avec des forfaits hors de prix et quand Free est arrivé, on a eu enfin une baisse des factures....
C'est partout pareil malheureusement.
Au moins quelques membres peuvent essayer, c'est un début ....
j'aurais préféré une rénovation effective du réseau pour apporter un vrai service aux gens plutôt qu'une box.
Car tu as beau mettre la meilleure box au monde, tant que le réseau sera pourri ou obsolète, ça changera rien....
La LB4 permet à orange d'espèrer expliquer pourquoi le prix des forfaits doit monter .... et tentent de justifier les euros en plus ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quelques bonnes surprises avec cette nouvelle LB, la première : une sauvegarde complète de la conf dans le cloud permettant une restauration rapide en cas de changement de box. L'autre est la cartographie de son Lan, permettant de reperer facilement les équipements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour avoir la nouvelle box c est simple tu paies 50 euros pour la box et le decodeur c est 10 euros
super l arnaque et le decodeur tv si tu n as pas de tele 4k cela ne sert a rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
exactement on perds tous nos avantages que nous avions avec des abonnements bien mieux fournis en offre que les nouveaux forfait et le plus revoltant il faut payé pour avoir leur nouvelle box et décodeur( si vous n avez pas de tv k4 cela ne sert a rien de le prendre d ailleur ) pour des forfait plus elevé on dit MERCI ORANGE pour le respect des anciens abonnée !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facilité d'intallation( par rapport aux versions precedentes), et plus de puissance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
La livebox 4 a bien fait tomber les murs dans ma maison de 3 étages ! avant déconnexion intempestive de 3 téléphones portables qui passaient en 4 g directement.pour ma part installation facile par sms.plus chère ? Oui, mais ne pas oublier non plus que personne ne vous force à changer votre box...(Open Play 5 Go avec mobile)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Pas de soucis d'instabilité pour ma part, fonctionne parfaitement
L'installation est très simple
Mon soucis a été pour recevoir le texto de confirmation (je suis en zone blanche pour Orange et ai du courir au village en dessous pour le recevoir, la femtocell ne fonctionnant pas si la box n'est pas en service)
Question débit, je n'ai pas encore vu grande différence, sans doute est ce du au fait que j'ai du monde en plus dessus ??
Pour le décodeur tv, à part le restylage qui me plait, je ne vois pas de différence à l'usage (bravo pour la télécommande qui elle gagne en pratique, par contre je pense qu'il me faudra prévoir des piles de remplacement, car je n'ai pas de piles plates en stock chez moi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lionel82 a écrit :bonjour a tous c est bien les personne qui on teste la nouvelle livebox4 mais se que je trouve n avrant c est que l on est pas contacté les client fidele et deja possedent le forfait OPEN PLAY et que l on ne leur et pa proposé de leur changé le materiel en leur permetens de testée eux aussi la nouvelle livebox 4 MOI sa me fait halluciné grave de voir un tel oublie venant d ORANGE un grand merci a orange pour les client fidele depuis des années BRAVO
bonjour a tous
les essais de la nouvelle livebox 4 ont été ouverts a tous plusieurs membres du forum y participent pas seulement les tops membres
il fallait juste s'inscrire ici http://laborange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@havane57 a écrit :
cela semble séduisant, je viens d'apprendre que nous étions en zone dégroupée, donc que je pourrai bénéficier de ma télé avec ma box. actuellement j'ai la blanche qui est sur la photo, il faut mettre la nouvelle dessus et garder la blanche ? faut-il etre près d'une télé (elle est en wi fi) et j'ai déjà un décodeur canal + branché sur ma télé ? la nouvevelle box orange l'intégre ? ou cela ne change rien si je n'ai pas besoin de la brancher sur la télé ? comme la blanche en fait ? Merci
bonjour @havane57
pas besoin de garder la lb2 comme sur ma photo j'ai juste laissé la blanche en dessous pour vous montrer la différence
le décodeur 4 fonctionne en wifi avec la lb4 plus besoin de cable Ethernet ( wifi de la lb4 plus puissant)