Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

La vitesse du réseau pauvres

contributeur
460  

La vitesse du réseau pauvres

Salut,

 

Je suis désolé pour les pauvres français, mais je suis en utilisant Google translate!

 

Mon réseau ne prend pas en charge des vitesses plus rapides que 2Mbps (il a été restreinte par Orange en raison de l'affaiblissement sur la ligne).

 

Que orange peut faire pour obtenir ceci fixe? Je suis prêt à payer.

 

Merci,
P Benjamin

 

-------------------------------

 

Hi there,

 

I'm sorry for the poor French, but I am using Google translate!

 

My network doesn't currently support faster speeds than 2Mbps (it has been restricted by Orange due to attenuation on the line).

 

What can Orange do to get this fixed? I'm prepared to pay.

 

Thanks,
P Benjamin

4 RÉPONSES 4
super star
423  

Re : La vitesse du réseau pauvres

Hello Paddington,
(Google Translate)

Your internet speed depends on the characteristics of the line. 
Ie , distance , and physical characteristics of the subscriber connection node ( NRA) ) Even paying , this rate can not be improved.
contributeur
381  

Re : La vitesse du réseau pauvres

Cher Lagen,

 

Merci pour votre réponse.

 

Mon voisin (150m) a 4.5Mbps donc je voudrais d'enquêter
a) Pourquoi il tombe tellement dans une telle petite distance
b) Que puis-je faire pour obtenir d'Orange pour mettre à niveau la ligne - peut-être avec de la fibre

 

Qui dois-je parler?

 

PB

Webconseiller
351  

Re : La vitesse du réseau pauvres

Bonjour @Paddington 


Suite à votre échange avec @lagen voici how to reboot your Livebox Orange


If this page doesn't answer your question, then you can contact us at 09 69 36 3900


Bonne soirée. Claude

signature.jpg

contributeur
335  

Re : La vitesse du réseau pauvres

Qu'est-ce une réponse ridicule.

 

Je ne ai pas une Livebox et même si je l'ai fait, le problème est pas là. Le problème est avec Orange. Ils ne fournissent pas une connexion de bonne qualité à ma maison.

 

Je l'ai essayé d'appeler le numéro de langue anglaise et de ne jamais obtenir une réponse. Voilà pourquoi je me sers de ce forum.

 

Qu'est-ce que je dois savoir est: Comment puis-je obtenir d'Orange soit pour améliorer notre connexion à la fibre, ou de résoudre le problème avec l'atténuation?

 

Merci,
Phil

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

83 membres connectés
et 1891 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre