Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lag final fantasy

Abonné65892
contributeur
2 015  

Re : Lag final fantasy

 

Inèce (Orange) 06/04/2017 : "La date de rétablissement de ces perturbations a été déjà annoncée, c'est le 02/05/17"

 

Mathieu (staff Orange) même jour : "Une expertise est en cours."

 

Problème technique réel ou Orange a simplement choisit de lancer d'autres traitements (plus rentables ?) à notre détriment ?

 

Au final, on ne sait rien.

 

On constate simplement que les abonnés Orange ne bénéficient pas du minimum légal :

"Il est acquis que les fournisseurs d'accès à Internet doivent fournir à leur clients une connexion internet efficiente. Selon la cour de cassation, cette obligation d'assurer effectivement l'accès au service promis est une obligation essentielle « justement qualifiée d'obligation de résultat»." UFC Que Choisir - 16/11/2007 - Cour de Cassation 8 novembre 2007.

James62200
contributeur occasionnel
1 637  

Re : Lag final fantasy

Le sujet coule, mais le problème persiste... Allez, ne perdons pas espoir

 

Détermination de l’itinéraire vers 195.82.50.9 avec un maximum de 30 sauts.

 

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  livebox.home [192.168.1.1]
  2    14 ms    12 ms    13 ms  80.10.122.85
  3    13 ms    12 ms    13 ms  10.125.94.202
  4    12 ms    13 ms    23 ms  193.252.100.110
  5    14 ms    13 ms    12 ms  193.252.160.193
  6    17 ms    18 ms    17 ms  81.253.184.178
  7     *        *        *                  Délai d’attente de la demande dépassé.
  8     *        *       28 ms           4.69.163.70
  9    34 ms    32 ms    33 ms  195.16.161.178
 10   35 ms    35 ms    35 ms  195.82.61.14
 11   33 ms    32 ms    32 ms  195.82.50.234
 12   33 ms    35 ms    37 ms  195.82.50.9

 

Itinéraire déterminé.

geofreeze
contributeur occasionnel
1 275  

Re : Lag final fantasy

Oh matthieu webconseiller Orange! C est officiel ce rétablissement pour le 2mai ou c'est juste pour nous faire patienter avant qu'on se barre?

 

 

ogami31
contributeur occasionnel
1 244  

Re : Lag final fantasy

Toujours la même chose avec eux, je voulais prendre open, car pas de forfait mobile, j'ai vite changé d'avis.

 

Malgré tous les commentaires ils font l'autruche. Il est hors de question de changer de jeux, par contre je suis plus en plus motivé de changer FAI, avoir le même service au tant allée voir ailleurs.

 

 

Gaëlle44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 190  

Re : Lag final fantasy

333 lost packets en 2h15 !! nice

Niko_curieux
contributeur occasionnel
1 167  

Re : Lag final fantasy

 

A mon niveau, je teste pingzapper à la place de wtf et les freezes je les resent bcp moins nombreux, voir disparu.

 

D'ailleurs, il y a une offre de parrainage, 1 mois offert pour le parrain et le filleul:

https://pingzapper.com/ref/sunwo

 

Ensuite vous cliquer sur le lien Try for free en haut à droite, plus qu'a remplir le formulaire.

 

Have a fun.

 

 

geofreeze
contributeur occasionnel
1 111  

Re : Lag final fantasy

Salut tout le monde, voilà aujourd hui j ai décidé d appelé le service client Orange. Incroyable mais vrai je parle de mon problème de lag ect + ffxiv et la le mec me dit qu il a lui aussi FF14 a la maison et qu il est au courant du probleme (Hallucinant!). Donc au final il ma dit qu une équipe de technicien s occupe du problème en faisant des config par internet (perso j y connait rien) et apparament ça solutionnerai les problemes. J ai pris rendez vous pour 14H 16H, je vous tiens au courant de la situation tout à l heure  

gb007
contributeur occasionnel
1 081  

Re : Lag final fantasy

ca continue à être chaud, le online

c'est vraiment tres embetant

 

et le 2 mai ??? c'est dans 1 mois !!!!

 

en quoi prendre un rendez-vous avec un technicien pourrait aider ?

 

geofreeze
contributeur occasionnel
1 049  

Re : Lag final fantasy

Bon ben voila j ai eu ce fameux coup de téléphone du technicien et j ai envie de dire on ma bien vendu du reve...  

 

En vrai ils n 'ont aucune solution pour le problème actuel et ils travaillent encore dessus.

Malheuresement la date du 2 Mai pour le rétablissement général n'ai qu' un mensonge.. J ai eu le droit à un "peut etre' quand j ai demandé si c était officiel. 

Voilà voilà personnellement je m'en vais à la fin du mois j'ai pas envie d'attendre en espérant que tout fonctionne "peut etre" pour stormblood, j ai juste envie de kiffer comme tout le monde.

 

 

Armaghast
contributeur
986  

Re : Lag final fantasy

Bonjour,

 

Etant joueur depuis peu de FF14, mon errance sur le net depuis que j ai decouvert le lag pendant les instances ma mené ici.

 

Il est dommage de voir que les reponses floues sur certains probleme de connexion sont toujours d actualité et cela ne me rassure pas.

 

J espere une résolution rapide du probleme de la part d orange afin de fournir la qualité de service vendue.

 

Ma petite pierre a l edifice.

 

Bonne chance a nous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne