Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lag final fantasy

Wanthang
contributeur occasionnel
3 098  

Re : Lag final fantasy

On a toujours des pertes de paquets, à quand la solution ?

Screen Shot 04-21-17 at 08.07 PM.PNG

kobra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 371  

Re : Lag final fantasy

ça devait etre rétabli aujourd'hui?

Vous avez du mieux ou pas?

geofreeze
contributeur occasionnel
2 314  

Re : Lag final fantasy

Lol vous y avez vraiment cru au rétablissement pour le 2 mai ? Comme je l'avais dis y a rien d'officiel c'était

juste pour vous faire patienter et vous prendre votre argent au meme moment.

Je vois que les experts d'orange et les webmaster sont débordés de travail ... Ils ne prennnent meme plus le temps de répondre à vos messages lol bref un conseil faite comme moi changé d opérateur  

cocoxinelle
contributeur
2 092  

Re : Lag final fantasy

bon la c est le ponpon j ai reçu facture orange + 20 euros telephonne SAV car ma box tv hs donc changé de box la c est la cata complet plus de chaine qui passe correctement jvais pas retelephonner 20euros alors beug sur FF + plus de tv + 20 euros voila adieu orange allez voire sur SFR y a une bonne promo et merci orange

Gaëlle44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 053  

Re : Lag final fantasy

Ils ne communiquent même plus ^^'

Zekashou
contributeur
1 885  

Re : Lag final fantasy

Le lag a l'air d'être parti les gens, en tout cas mon tracert 195.82.50.9 ne me montre plus de problème.

Merci à tous les utilisateurs qui ont fait remonter leurs soucis, et aux techs qui font tout ce qu'ils peuvent.

Gardhik
contributeur occasionnel
1 881  

Re : Lag final fantasy

J'en ai encore eu hier soir, visible même lorsque je monte mes classes d'artisanats...

Zekashou
contributeur
1 876  

Re : Lag final fantasy

Alors surement que seuls certains chemins ont été modifiés. Justement c'est hier soir que je me suis aperçu que je n'avais plus de lag.

 

Sans titre-1.png

kobra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 856  

Re : Lag final fantasy

Attention j'ai eu pareil sur Fifa un week end aussi

Mais le lundi, ils ont remis le chemin vers les serveurs allemands et retour de la latence...

 

Et quand on contacte Orange pas moyen d'avoir quelqu'un qui s'y connait un peu. Toujours les memes questions... Là ils m'ont fait changé ma box pour rien. heureusement que c'est gratuit

Gardhik
contributeur occasionnel
1 785  

Re : Lag final fantasy

Bon, à première vu, il va falloir commencer à préparer le fait de quitter Orange... Assez de temps en avance avant la sortie de l'extension mi-juin, histoire que ça se passe bien... perso j'abandonne là. Orange n'a pas été à la hauteur, malgré le prix supérieur de l'abonnement. Assez déçu, pour la première fois, par orange. Y a un début à tout j'imagine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne