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Lag spike et perte de paquet
Bonjour,
J'ai des problèmes des problèmes de connexion à internet : des gros lag spikes (entre 800 et 2000 de ping) et des pertes de paquets liées depuis 20 jours environ. Le problème se produit sur tous les sites, tous les appareils, en ethernet ou en wifi. J'ai l'abonnement à 30,99€ de Sosh pour la fibre. J'ai appelé un bon nombre de fois le service d'urgence de Orange mais rien n'y fait :
- 1er appel : je teste différentes manip : redémarrage de la box, reset de la box : aucune amélioration
- 2ème appel : ils font des manipulations sur la ligne pendant 2/3 jours : aucune amélioration
- 3ème appel : il me change la box : Livebox 4 vers Livebox 5 rien n'y fait (test de changement du câble entre le boitier fibre et la box aussi)
- 4ème appel : ils me disent que le problème passe au niveau expert et qu'un technicien se rendra chez moi dans 3j.
- 5ème appel car personne ne s'est présenté (ni a appelé) sur le créneau : on me raccroche au nez.
Je n'en peux plus, cela fait 3 semaines que ça dure, j'ai déjà passé au moins 3h au téléphone avec eux entre l'attente et les personnes incompétentes de l'autre coté du fil. Je ne sais pas quoi faire à part résilié mon forfait internet et passer chez un concurrent.
Maxence, un ancien client fidèle à Orange
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Re: Lag spike et perte de paquet
Bonjour @MaxiMaxou
Pas glop ton affaire.
Mais c'est un problème de SAV
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On peut peu.
Relance le SAV, ne les lâche pas.
Peut être qu'un webconseiller Orange passera par ici prendre l'affaire en main.? C'est à leur convenance.
Changer de FAI, pourquoi pas.
Mais si c'est un problème de fibre, le problème se reportera avec le nouveau FAI. Et si c'est Orange qui a posé la fibre par chez toi, ça fera un interlocuteur de plus pour réparer.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Lag spike et perte de paquet
Bon et bien après une dernière tentative ou j'ai passé l'après midi en tchat écrit, j'abandonne Orange et je vais tenter un autre FAI. Je n'ai jamais vu un SAV aussi désastreux. Les personnes répètent les mêmes choses en boucle, mentent et ne trouve aucune solution.
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Re: Lag spike et perte de paquet
Bonjour @MaxiMaxou @Daniel35
On ne connait pas ton réseau chez toi ,
Quels sont tous les appareils qui sont connectés sur ta Livebox 5 ?
Tu devrais faire des essais en ne raccordant qu'un ordinateur en ethernet direct (pas de CPL ) avec ta fibre , puis regarder si ça déconne toujours et si c ' est le cas regarde les applications qui tourne sur ta machine lorsque tu navigues sur internet dans le gestionnaire des taches .
Regarde aussi si les débits up et down sont corrects de ta fibre .
Cordialement .
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Re: Lag spike et perte de paquet
Bonjour @MaxiMaxou,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion.
Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier et d'effectuer quelques tests, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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