- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lags et déconnexions Guild Wars 2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLags et déconnexions Guild Wars 2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
17-03-2022
12h38
142  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lags et déconnexions Guild Wars 2
Bonjour @Haevens,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous remercie pour les captures d'écran fournies.
🛠 Une demande d'investigation auprès de la Cellule Expertise vient d'être faite.
Dès que nous avons leur retour, mes collègues et moi-même reviendrons vers vous 🤝
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »