- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lancement livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLancement livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lancement livebox
Bonjour, j ai commander ma nouvelle livebox4 en vdsl2 et j'ai tout bien brancher, j ai accepter d'activer la ligne par Sms qu on ma envoyer sur mon numéro. Mais sur mon boitier lorsque je l' ai brancher et qu il fais sa connexion on me demande d activer la ligne sur le numéro d une autre personne que je ne connais pas comment faire car je suis bloquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lancement livebox
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lancement livebox
bonjour @Annan13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur s91-04
Bonjour @Annan13
Je viens de vous répondre en privé.
Pour faciliter le traitement de votre demande, je vous invite à l'avenir à ne pas multiplier les demandes.
Je vous souhaite une très belle soirée. Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S91-04
Bonjour @Annan13
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !