Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Latence encore et toujours, pour le meilleur et pour le pire.

Zeyliyah
contributeur occasionnel
327  

Latence encore et toujours, pour le meilleur et pour le pire.

Depuis ce matin, j'ai des latences absolument horribles, certains programmes me rapportent jusqu'à 15 000ms.

Déjà plus tôt dans la semaine j'avais eu ce souci. Et on ne parle même pas du bride de orange sur Twitch, même s'ils aiment dire le contraire. On est en 2017 et je ne peux toujours pas regarder du contenu en direct parce que la connexion internet date des minitel.

 

C'est pas qu'on paye plus cher pour être chez orange, mais on le fait. On pourrait penser que payer le double que chez la concurrence aurait des avantages. Mais loin de là. Je paye 40€ par mois pour le forfait le plus basique et on n'est même pas capable de me refiler une connexion ou un service digne de ce nom à ce prix là.

 

Il serait peut-être temps de donner un coup de jeune chez orange non ? Vous êtes à la ramasse comparé à vos concurants. Niveaux prix, niveau engagement, niveau services.

 

Je pense de plus en plus à aller voir ailleurs après tant d'annés !

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
300  

Re : Latence encore et toujours, pour le meilleur et pour le pire.

Bonjour quand même @Zeyliyah

Il est d'usage entre nous de dire bonjour/bonsoir/merci :smileyfrustrated:

 

Merci d'avoir partagé votre mauvaise humeur, mais vous êtes sur un forum d'entraide entre clients et pas au service des réclamations d'Orange. Vous pouvez faire part de votre mécontentement à Orange là-bas : Faire une réclamation

 

NB : de mon côté je suis à 15ms...

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne