Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Latences sans raison

Sneewit
contributeur
352  

Latences sans raison

J'ai souscrit à Internet chez Orange il y a quelques mois, et depuis, je n'ai que des problèmes. Ma connexion marche pendant 2 semaines, puis un jour elle décide de se remettre à être lente sans raison. Or je suis joueuse de jeux-vidéos et j'ai besoin d'une connexion sans aucune latence, sauf que là depuis quelques jours j'ai un ping nul sans raisons. J'ai également un débit nul, je mets parfois 2 jours à télécharger un jeu et ça commence à me taper sur le système vus le prix que je paye par mois, mais ça encore je peux accepter. J'aimerais savoir si vous avez des méthodes pour que mon Internet arrête d'être lent, parce que visiblement le service client peut rien y faire (logique, non?). Surtout que ça bug sans raisons depuis quelques jours alors qu'avant ça marchait très bien et que je n'ai rien bougé. 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
330  

Re: Latences sans raison

Bonjour aussi..!! @Sneewit 

Pour qu'on puisse avoir une petite idée de ta connexion, fournis-nous les infos comme demandées dans  ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/POINT-DE-CONCENTRATION/m-p/2002286#M228748

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

3818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne