- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Latences sans raison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLatences sans raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Latences sans raison
J'ai souscrit à Internet chez Orange il y a quelques mois, et depuis, je n'ai que des problèmes. Ma connexion marche pendant 2 semaines, puis un jour elle décide de se remettre à être lente sans raison. Or je suis joueuse de jeux-vidéos et j'ai besoin d'une connexion sans aucune latence, sauf que là depuis quelques jours j'ai un ping nul sans raisons. J'ai également un débit nul, je mets parfois 2 jours à télécharger un jeu et ça commence à me taper sur le système vus le prix que je paye par mois, mais ça encore je peux accepter. J'aimerais savoir si vous avez des méthodes pour que mon Internet arrête d'être lent, parce que visiblement le service client peut rien y faire (logique, non?). Surtout que ça bug sans raisons depuis quelques jours alors qu'avant ça marchait très bien et que je n'ai rien bougé.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Latences sans raison
Bonjour aussi..!! @Sneewit
Pour qu'on puisse avoir une petite idée de ta connexion, fournis-nous les infos comme demandées dans ce post :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/POINT-DE-CONCENTRATION/m-p/2002286#M228748
Cordialement
Daniel35
.