- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Le flou chez orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe flou chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le flou chez orange
Je rentre jeudi dernier après 2 mois d absence chez moi...plus rien ne marche..j appelle le 3900 ..réponse le problème vient de chez vous on vous envoie un dépanneur samedi...ma réponse : l apres midi ..c est ok entre 13h 18h...bien sagement j attends.
Personne..ne vient..aucun sms..j appelle le dimanche soir le conseiller que j ai l air d embêter me rétorque mais madame le dépannage .le lendemain lundi j appelle des 9h un conseiller qui est une conseillère, charmante, me confirme le passage entre 23h et 18h et me dis je vous tel vers 17h entre temps je vais voir afin que nous vous fassions un geste commercial....évidemment je reste de nouveau sagement à la maison..
Personne n est venu...ni coup de tel de la conseillère....là, la moutarde me monte au nez, un conseiller puis un deuxième...pour ce dernier à la limite de la politesse...lors de mon questionnement n arretait pas de me dire....arrêtez de parler à ma place..nous venons vendredi....ah bon..on ne s excuses pas, on ne me dis pas à quelle heure.ka réparation..
Depuis aucun sms de confirmation..
Je suis dans le flou total...me laissant avec le sentiment après mon dernier entretien d etre une emmerdeuse..
Ah j j'oubliais ce matin j ai reçu ma facture d orange....
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le flou chez orange
bonjour @Mague38
vérifie si un incident de signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le flou chez orange
Bonjour @Mague38
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le flou chez orange
bonjour @Mague38
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le flou chez orange
Bonjour @Mague38
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. Afin que nos actions n'interfèrent pas, je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message.
Je vous souhaite une excellente journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !