Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le flou chez orange

Mague38
contributeur
489  

Le flou chez orange

Je rentre jeudi dernier après 2 mois d absence chez moi...plus rien ne marche..j appelle le 3900 ..réponse le problème vient de chez vous on vous envoie un dépanneur samedi...ma réponse : l apres midi ..c est ok entre 13h 18h...bien sagement j attends.

Personne..ne vient..aucun sms..j appelle le dimanche soir   le conseiller que j ai l air d embêter me rétorque mais madame le dépannage .le lendemain  lundi j appelle des 9h un conseiller qui est une conseillère, charmante, me confirme le passage entre 23h et 18h et me dis je vous tel vers 17h entre temps je vais voir afin que nous vous fassions un geste commercial....évidemment je reste de nouveau sagement à la maison..

Personne n est venu...ni coup de tel de la conseillère....là, la moutarde me monte au nez, un conseiller puis un deuxième...pour ce dernier à la limite de la politesse...lors de mon questionnement n arretait pas de me dire....arrêtez de parler à ma place..nous venons vendredi....ah bon..on ne s excuses pas, on ne me dis pas à quelle heure.ka réparation..

Depuis aucun sms de confirmation..

Je suis dans le flou total...me laissant avec le sentiment après mon dernier entretien d etre une emmerdeuse..

Ah j j'oubliais ce matin j ai reçu ma facture d orange....

 

 

 

.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Le flou chez orange

bonjour @Mague38 

 

vérifie si un incident de signalé

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re : Le flou chez orange

Bonjour @Mague38 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Re : Le flou chez orange

bonjour @Mague38 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re : Le flou chez orange

Bonjour @Mague38 


Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. Afin que nos actions n'interfèrent pas, je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message.

Je vous souhaite une excellente journée.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne