- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Le harcelement d'orange ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe harcelement d'orange ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2019
10h11
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le harcelement d'orange ?
On trouve de bien étranges messages au sujet d'orange:
https://etouffoir.blogspot.com/2019/06/benoit-pion-harceleur-grand-public.html
"Dans l’actuel contexte inventé par les harceleurs d’Orange , et qui oblige à des déplacements en voiture incessants pour essayer de régler ce qui doit l’être, la facture partielle ( huissier , autres et dossiers annexes pendants ) de tentative de récupération d'une ligne de téléphone à ZERO euro ( incluse dans l'abonnement) est déjà de plus de 200 euros "
"
Dans le dernier récent épisode visible de ce harcèlement systématique pour empêcher de communiquer , en maintenant maintenant un service partiel qui fait douter du bon sens de celui ou celle qui le décrira , mais qui handicape totalement , Benoit a prêté son nom pour toutes les contradictions et incohérences possibles et répertoriées administrativement (seulement) comme suit.
- Le 3 mars 2019, par LAR, j’ai demandé le transfert de mon offre à ma nouvelle adresse, conformément à l’article 7 des conditions d’offre de mon contrat avec ORANGE
- • Le 19 avril 2019 ,0RANGE a prétendu que j’aurais eu résilié mon contrat de 18 avril 2019
- • Le 29 avril 2019 , un mien courrier a été envoyé demandant le rétablissement de la ligne
- • Le 2 mai 2019, Orange a prétendu que mon contrat aurait été résilié par un opérateur tiers
- • Le 4 mai 2019 , Orange a réclamé le renvoi de la box
- • Le 14 mai 2019 Orange a prétendu que la résiliation du contrat avait été faite à ma demande
- • Le 26 mai 2019, un courrier a été envoyé à Mr Pierre JACOBS directeur Orange à Rennes
- • Un second courrier a été envoyé à Mr Robert MITU Directeur ORANGE à Nantes demandant leur intervention pour la remise en fonction du service complet..
- • Le 30 mai 2019 , la connexion internet a été totalement coupée
- • Le 31 mai 2019, un huissier de Rennes (35) a été chargé de porter une requête d’assignation au tribunal d’Instance de Rennes (53) à Mr Pierre JACOBS DG/GO Orange
- • Le 3 juin 2019, un nouveau contrat, avec nouvelle adresse email, et nouveau numéro de téléphone ( ce qui est normal) a été proposé par Mr De Saint Aubin, mais avec un prix différent du mon acceptation d’offre initiale, contrevenant ainsi à l’article 7 de vos conditions d’offre de service
- • Le 7 juin 2019, une connexion internet a été établie par ORANGE, mais pas la ligne de téléphone
"
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-06-2019
10h22
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le harcelement d'orange ?
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!! @bubul01
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients.
Les pérégrinations d'un transfert d'accès internet n'ont pas vraiment d'intérêt ici.
Si tu as une question ou un problème, on essaiera d'y répondre avec plaisir.😀
Pour ce genre de post... 🙄
Daniel35
.
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients.
Les pérégrinations d'un transfert d'accès internet n'ont pas vraiment d'intérêt ici.
Si tu as une question ou un problème, on essaiera d'y répondre avec plaisir.😀
Pour ce genre de post... 🙄
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac