Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le pire service client jamais vu...

Tijames
contributeur
479  

Le pire service client jamais vu...

Bonjour,

 

Depuis le 27 août ( soit plus d’un mois et demi) je n’ai ni de télévision, ni de téléphone, ni d’internet. Les réparations ont été repoussé plusieurs fois pour être enfin réalisé le 1er Octobre 2020. Et bingo, malgré la réparation et le remplacement de la fibre, rien ne marche, je suis toujours dans la même situation! J’ai donc pris un rendez-vous avec un technicien pour le lundi 5 Octobre, j’ai posé une journée de congé ( car ils m’ont donné une tranche horaire de 5h00), j’ai attendu le technicien toute la journée, aucun technicien! Le pire, c’est que je n’ai même pas reçu un appel ou un message  pour m’avertir, rien ! Je pensais avoir tout vu mais là c’est le comble! J’ai rappelé de nouveau  le service pour les avertir, et là, la seule chose qu’ils avaient à me proposer c’est un appel dans un délai  maximal de 72h00. Je me suis abonné chez Orange en pensant avoir un meilleur service, une meilleure réactivité, malheureusement je me suis bien trompé! Le service client Free est beaucoup plus réactif et prend beaucoup plus au sérieux vos problèmes techniques. J’attends la fin de mon contrat pour remercier gracieusement  ce pseudo opérateur historique  !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Le pire service client jamais vu...

bonjour @Tijames 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne