- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Le service commercial qui a etudier nos besoin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe service commercial qui a etudier nos besoins s'est completement plante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service commercial qui a etudier nos besoins s'est completement plante
Nous avons galere pêndant 2 ans avec SFR et beaucoup de mal a recupere notre portabilite ( 4 mois)
Apres etude du service commercial et la visite sur site il nous a ete fourni du materiel qui ne fonctionne pas
Malgre la visite de 2 techniciens et le rapport signalant que le materiel ne convient pas,voila 4 mois que nous reclamons le changement de ce materiel ,silence radio;j'ai l'impression d'etre retourner chez SFR
autant le service technique est a l'ecoute mais ne peu rien faire!!!!
Et pourtant orange a un devoir de conseil et surtout une obligation de resultat
Le service commercial ne repond pas au service technique ;Pas de pilote dans l'avion
Faudra t'il qu'ORANGE rencontre les memes problemes qu'SFR(voir la bourse)
La patience des clients a des limites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le service commercial qui a etudier nos besoins s'est completement plante
si tu veux de l'aide,il faut t'expliquer,quel materiel ne convient pas,et pourquoi,lequel etc....?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le service commercial qui a etudier nos besoins s'est completement plante
Salut / Bonjour ! @nordnautic
Si tu rencontres un problème de matériel qui correspond à quoi,
décodeur ou autre ? Faut reprendre contact au 3900 ,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.