Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le service commercial qui a etudier nos besoins s'est completement plante

nordnautic
contributeur
255  

Le service commercial qui a etudier nos besoins s'est completement plante

Nous avons galere pêndant 2 ans avec SFR et beaucoup de mal a recupere notre portabilite ( 4 mois)

Apres etude du service commercial et la visite sur site il nous a ete fourni du materiel qui ne fonctionne pas

Malgre la visite de 2 techniciens et le rapport signalant que le materiel ne convient pas,voila 4 mois que nous reclamons le changement de ce materiel ,silence radio;j'ai l'impression d'etre retourner chez SFR

autant le service technique est a l'ecoute mais ne peu rien faire!!!!

Et pourtant orange a un devoir de conseil et surtout une obligation de resultat 

Le service commercial ne repond pas au service technique ;Pas de pilote dans l'avion

Faudra t'il qu'ORANGE rencontre les memes problemes qu'SFR(voir la bourse)

La patience des clients a des limites

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Le service commercial qui a etudier nos besoins s'est completement plante

@nordnautic

 

si tu veux de l'aide,il faut t'expliquer,quel materiel ne convient pas,et pourquoi,lequel etc....?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Le service commercial qui a etudier nos besoins s'est completement plante

Salut / Bonjour ! @nordnautic

 

Si tu rencontres un problème de matériel qui correspond à quoi,

décodeur ou autre ? Faut reprendre  contact au 3900 ,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne