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Le support technique me ment ?
Bonjour,
Je suis client internet depuis plus de 10 ans et il y a une semaine ma ligne s'est coupée.
Je suis passé une première fois par le chat qui m'a fait échanger ma box mais rien n'a fonctionné donc j'ai eu un rdv téléphonique. La, le type me fait un appel visio et me dit que je vais avoir un prêt airbox et qu'un technicien va venir intervenir car le problème ne vient pas de chez moi.
Je n'ai reçu aucune confirmation donc je recontacte le chat et la : bah rien, il y avait pas de rdv de pris !! Il s'est foutu de moi ! il n'avait même pas fait le prêt airbox j'etais comme un **** a la boutique orange !
Bien entendu le chat me fait repasser par toutes les étapes du dépannage, ne veut pas entendre que ça a déjà été fait, etc. Donc grosse perte de temps...
Je refais un rendez vous téléphonique et là on me dit la même chose, qu'un technicien va venir etc. Il est sensé venir demain mais je n'ai toujours aucune confirmation ! J'ai des doutes...
Est-ce que Orange se fout de moi ? Ils font ça couramment ? Parce qu'en fait il y a une offre fibre chez Free pour 7€ de moins par mois... Je restais chez orange pour avoir un service correct en cas de panne, et en vrai on dirait le SFR de la grande époque
Quelqu'un d'autre dans ce cas ?
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Re : Le support technique me ment ?
Bonjour @Julien542,
Pour consulter votre dossier, j'aurais besoin de quelques informations :
- Votre nom complet
- Votre numéro de ligne fixe
- Votre adresse postale
- Votre ligne mobile
En message privé :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Le support technique me ment ?
Bonjour @Julien542,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Le support technique me ment ?
Bonjour @Julien542
Marre de tous ces faux RDV , une solution c'est lorsqu'on te donne un RDV par téléphone , tu prends note du RDV puis tu rerappelles le 3900 réexplique ton problème et normalement on doit t'informer que tu as bien un RDV fixé identique à ce qu'on a dit la première fois .
Cordialement .