Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le technicien Orange n'est pas venu 9éme fois, puis je résilier le contrat sans payé frais?

cosy411
contributeur occasionnel
865  

Le technicien Orange n'est pas venu 9éme fois, puis je résilier le contrat sans payé frais?

je suis client pro, J'ai perdu connection internet fix de mon magasin depuis é semaines, appel au 3900, premier rendez vous, personne ne se presente, 

pourtant je recois un email disant que le technicien est venu et résudre le probleme,

je les rappelle, le conseiller dit que technicien reviendra demain, 

evidement personne est venu, 3900 me dit encore il va venir demain, on m'a fait ca maintenant pour 9 fois, aujourd'hui J'ai attendu 8h dans ma boutique alors que je suis censée etre en vacances, pesronne n'est venu encore, Je paie pour internet, 

orange a l'obligation de fournir à ses clients un service raisonnable, si ce n'est pas arnaque, qu'est ce que c'est? si demain encore orange me dit que le technicien viendra sans aucune garantie official, je voudrais résilier le contrat, et je vais refuser payé frais de resiliation, J'ai enregistrer tous mes appels ou des conseillers me mentent et disent que le technicien viendra alors qu'ils ne savent pas si'il y a technician dispo, y a t ii qqn qui a été dans meme situation que moi?

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Le technicien Orange n'est pas venu 9éme fois, puis je résilier le contrat sans payé frais?

@cosy411 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cosy411
contributeur occasionnel
764  

Re: Le technicien Orange n'est pas venu 9éme fois, puis je résilier le contrat sans payé frais?

sont ils meilleurs que les conseillers inutiles de 3900? et savez vous qui je dois contacter pour resiliation?

juste
star
star
743  

Re: Le technicien Orange n'est pas venu 9éme fois, puis je résilier le contrat sans payé frais?

Bonjour @cosy411 @melet39 @juste 

Pour commencer , si vous êtes client pro il faut appeler le 3901 et pas le 3900 .

 

https://pro.orange.fr/numeros-utiles

Ensuite si votre opérateur ne vous rétabli pas votre accès dans les délais , vous pouvez résilier voir lien suivant ;

 

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

Expliquez aussi le non respect des RDV 

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

 

 

 

cosy411
contributeur occasionnel
718  

Re: Le technicien Orange n'est pas venu 9éme fois, puis je résilier le contrat sans payé frais?

parfait merci, J'ecris la lettre de resiliation tout de suite et oui j'ai appele 3901, Je certifie qu'ils étaient aussi inutiles que 3900

 

PS. 4pm 16 fevrier : Orange devaitent m'appeller aujoud'hui et voila, on m'envoie texto juste maintenant en disant J'ai annulé rendez vous telephonique pourtant j'ai rien annulé , J'ai attendu tout la journée pour appele encore pour rien,, vraiment bravo service Orange, j'attends pas niveau de service et precision de corée ou japon mais franchement on dirait je suis au Thirdworld  

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
687  

Re : Le technicien Orange n'est pas venu 9éme fois, puis je résilier le contrat sans payé frais?

Bonjour @cosy411,

Je suis Angie votre conseillère Pro et je vous propose mon aide.

Tout d’abord, je je suis désolée au nom d’Orange pour la situation que vous nous décrivez.

Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer votre nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée ?

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cosy411
contributeur occasionnel
654  

Re: Re : Le technicien Orange n'est pas venu 9éme fois, puis je résilier le contrat sans payé frais?

@Angélique_D comme je vous ai ecrit au message privée, Je vais proceder le demande de resiliation, mais je vais laisser ma dernier message ici pour tout le monde qui sont dans le meme situation que moi, et les encourager de resilier contrat orange au lieu de gaspiller des jours comme moi,

 

aprés tous les rendez-vous (je sais plus combien du fois mais depuis 9 fevrier, chaque jour j'ai appelé et on m'a dit on envoie qqn prochaine jour) ou technician n'est jamais venu,

la dernier rendez-vous du 15 fevrier, orange m'a fait encore attendre toute l'apres-midi, j'ai gaspillée mon jour de congé pour rien.

et au matin de 15 fevrier, conseiller 3901 m'a dit il y aura appel technician entre 13H-16H, aprés 16H, J'appele encore, et on me dit 'non non non, il faut attendre jusqu'a 19H', J'ai demandé numero de technician, On me refuse à donner, et me dire juste attendre: elle me garantie qqn va venir, pensez vous que les clients sont des types qui ont rien à faire tout la journée que attendre un technician sans certitude?

et hier je donne dernier chance de regler la situation, et pris rendez vous telephonique, et J'attends appel et qu'est ce qu'on m'envoie comme texto vers 15H30? -votre RDV téléphoniaue prévu le 16/02 avec votre conseiller Orange a BIEN été annulé-, c'est annulé par qui encore?

 

J'ai perdu l'access à ma caisse de boutique, à l'imprimante ainsi qu'au telephone fixe que mes clients utilisent pour nous joindre et ce depuis 10jours,  comprenez vous les pertes et les tracas que cela represente pour mon commerce? ca sert à quoi de classifier client particulier et client pro? 

 

Si vous ne changez pas votre systeme et donner aux clients de mauvaises informations ou pas d'informations du tout comme un moyen de joindre le technicien par exemple, comment gerez vous les clients dans le cas ou vous ne tenez pas vous engagements?

 

cdlt

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Re : Le technicien Orange n'est pas venu 9éme fois, puis je résilier le contrat sans payé frais?

Bonjour cosy411,

Je comprends votre votre fort mécontentent. Cependant vous avez un engagement de contrat qui part du 21/06/2022 jusqu'au 21/06/2024 --> il reste 16 mois.

Si vous résiliez votre contrat comme ça, vous allez devoir payer un dédit d'engagement.

Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

juste
star
star
521  

Re: Re : Le technicien Orange n'est pas venu 9éme fois, puis je résilier le contrat sans payé frais?

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re: Re : Le technicien Orange n'est pas venu 9éme fois, puis je résilier le contrat sans payé frais?

Bonjour cosy 411

Le service technique m'a indiqué que vous aviez refusé le déplacement d'un technicien suite au fait que vous aviez envoyé un courrier de résiliation.

Je clôture donc ce fil de discussion. Je reste disponible si besoin sur les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une agréable journée.

Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne