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Le technicien n'est pas passé
Je n'ai pas de connexion depuis le vendredi 29.le technicien devait passer le 30 de 8 h à 13 h.
Il avait mes coordonnées.on m'a laissé dans le silence le plus complet sur ce dépannage.
Alors aux alentours de 12 h j'ai fait le 3900.un serveur vocal m'a dit que je n'avais pas accès au service.donc le serveur vocal me propose un rendez-vous mardi après.je ne peux pas m'exprimer c'est oui ou non et confirmation par SMS j'ai dit oui car j'ai besoin d'internet.pourtant on m'a présenté une facture par anticipation au 21 août alors que je n'ai plus internet..
Je suis déçue.faire attendre un client toute la matinée sans prévenir et que ce soit un serveur vocal qui me donne une date.un serveur qui se dit conseiller et qui va intervenir au téléphone.
Franchement c'est intolérable.
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Re : Le technicien n'est pas passé
Bonjour @Csab,
Je suis ravie de vous apporter mon aide au vu de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro concerné par ce dysfonctionnement s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Le technicien n'est pas passé
Bonjour @Csab,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Natt_B.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Le technicien n'est pas passé
Bonjour @Csab,
Je vous remercie pour ce retour en privé.🙂
Je viens de consulter votre calendrier de facturation et je constate que votre prochaine facture d'octobre sera prélevée autour du 18/10 donc pas d'inquiétude.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Le technicien n'est pas passé
Bonjour
Merci de votre réponse
Je constate donc que tout est en ordre et comme je le souhaitais.
Merci beaucoup de toutes vos actions en ma faveur.
Bonne journée