Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le technicien ne s'est pas présenté au RDV

Souffrance_Oran
contributeur
944  

Le technicien ne s'est pas présenté au RDV

Bonjour,

Je souffre depuis plusieurs semaines avec le service Orange. Et la cerise sur le gâteau: Le technicien ne s'est pas présenté hier au RDV pour le raccordement de la fibre. J'ai contacté le 3900 plusieurs fois et on me dit qu’on me recontactera dans un délais de 72H (Comme si je n’ai pas assez attendu). Je suis en télétravail et le signal pour la Airbox est faible…

Je ne sais même pas quand est-ce que j’aurai un nouveau RDV pour l’intervention. J’ai touché le fond avec vos services @orange merci de me trouver une solution immédiate (même si je n’y crois plus..)

 

Cordialement

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté au RDV

bonjour @Souffrance_Oran 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel  d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
892  

Re : Le technicien ne s'est pas présenté au RDV

Bonjour @Souffrance_Oran,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Re : Le technicien ne s'est pas présenté au RDV

re @Souffrance_Oran 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
869  

Re : Le technicien ne s'est pas présenté au RDV d'installation Fibre

Bonjour @Souffrance_Oran 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé, qui m'ont permis d'accéder au suivi de votre dossier.

Je suis sincèrement navré que votre raccordement n'ait pu aboutir comme prévu.


Je viens de demander au service technique de vous recontacter dans les jours à venir, pour qu'un nouveau rendez-vous vous soit fixé, et que votre installation puisse être finalisée. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.


Dans l'attente, j'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


Souffrance_Oran
contributeur
869  

Re: Re : Le technicien ne s'est pas présenté au RDV

Bonjour @SimonP_ 

 

Merci beaucoup de votre réponse. Je vous ai envoyé les informations par message privé.

 

Cordialement,

Anis

Souffrance_Oran
contributeur
857  

Re: Re : Le technicien ne s'est pas présenté au RDV d'installation Fibre

Bonjour @SimonP_ ,

Merci beaucoup de votre retour. Je tiens à vous préciser que le technicien ne s’est pas présenté et n’a pas annulé le RDV. Je n’ai pas été contacté jusqu’à présent d’aucune personne d’Orange (Sauf mes appels au 3900..).

Donc l’intervention n’a même pas commencé (Un conseiller m’a dit ce matin que le technicien a rencontré des problèmes techniques pour installer la ligne – ce n’est pas possible car j’avais la fibre Orange le mois dernier sous un autre numéro avant qu’on m’écrase la ligne après des confirmations à plusieurs reprises que cela n'arrivera pas…). J’espère que le discours changera car je suis certain qu’il s’agit d’un prétexte pour justifier l’absence du technicien...

Je refuse d’attendre encore plusieurs jours avant qu’un technicien se présente chez moi pour m’installer cette ligne – Je suis en télétravail et le signal de la Airbox qu’on m’a prêté ne correspond pas à mon besoin.

 

J’espère que quelqu’un de votre cellule de « crise » finira par m’appeler un jour, pour ma part j’arrête d’appeler le 3900 car je n’ai plus de nerfs/patience pour un amateurisme pareil. Je travaille dans un secteur critique et croyez-moi, vous vous faite une très belle pub avec votre service.

 

Bien à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Re : Le technicien ne s'est pas présenté au RDV d'installation Fibre

re @Souffrance_Oran 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  suite à ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francois31x
contributeur occasionnel
449  

Re: Re : Le technicien ne s'est pas présenté au RDV d'installation Fibre

Au moins je ne suis pas le seul à qui le technicien orange pose un lapin…

Mamydrome
contributeur
269  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté au RDV

Bonjour, j’ai eu le même problème aujourd’hui. Le technicien n’est pas venu au rdv pour me raccorder à la fibre et de plus ne m’a pas avisé qu’il ne viendrai pas et cela n’a bloqué une bonne partie de là journée chez moi.J’ai contacté orange par msg. Ils m’ont dit qu’il fallait prévoir un autre rdv et qu’ils me contacterai pour m’en aviser. De plus ils m’ont dis de revenir vers eux quand j’aurais le rdv (qui j’espère sera rapide )pour faire une demande de geste commercial. J’espère qu’il sera en conséquence car ma patience a des limites. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756525 membres inscrits 🧡

3904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne