- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Le technicien ne s'est pas présenté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien ne s'est pas présenté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien ne s'est pas présenté
Bonjour à tous,
Le technicien devait se présenter à mon domicile jeudi 3 octobre pour installer la fibre. J'ai souscrit chez orange le pack open le 6 septembre....au 3900 on me répond qu'on va me rapeler mais j'attends toujours.. je ne sais vraiment plus quoi faire. Depuis le 6 septembre, pas d'internet. Des conseils ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne s'est pas présenté
bonjour @Juju451
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien ne s'est pas présenté
Bonjour @Juju451,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien ne s'est pas présenté
bonjour @Juju451
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt