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Le technicien ne vien pas
Bonjour, J’ai souscrit un abonnement orange le 2 Octobre 2023 j’avais rdv avec un technicien qui devait passer le 10 Octobre personne n’est venu on me redonne un rdv le 13 Octobre personne n’est venu on fait que me donner des rdv téléphonique pour me dire la même chose a chaque fois je fait une réclamation, et toujours rien franchement le service laisse a désirer on m’a redonné rdv pour le 1 er novembre pour me rappeler et me dire c’est férié on annule le rdv veuillez appeler le service client pour un nouveau rdv franchement je regrette d'avoir soucrit chez orange je dois me battre pour avoir internet mon enfant ce retrouve sans télé franchement incompétence total déçu !!!
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Re: Le technicien ne vien pas
Bonjour @Beely
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Le technicien ne vien pas
re @Beely
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la solution
cdt
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Re: Le technicien ne vien pas
J’ai tous fait je me suis rendu en boutique, appeler 3 fois par jour le 3900 et rien on me dis on vous recontacte pour un nouveau rdv c'est la procédure . Et au final rien on doit ce battre pour avoir un technicien
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Re: Le technicien ne vien pas
re @Beely
attends un webconseiller de passage il t'en dira plus
cdt
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Re: Le technicien ne vien pas
Bonjour @Beely,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Technicien ne passe pas
Bonjour @Beely
Je vous remercie pour les précisions en message privé.
Je constate qu'une nouvelle intervention a été programmé le 28 à votre domicile.
Pour plus d'information à ce sujet, vous pouvez prendre contact avec le conseiller dédié qui suit votre dossier jusqu'à activation de vos services. Aviez-vous connaissance de ce conseiller dédié ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Technicien ne passe pas
Bonjour, oui j’ai pris connaissance du nouveau rdv mais malheureusement c’est 20 jours après le rdv prévu
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Re: Re : Technicien ne passe pas
Croyez bien que nous ne tirons aucun intérêt de cette situation, bien au contraire. Toutefois, des contraintes techniques nous empêchent de vous proposer un RDV plus tôt.
Pour plus de précision, je vous invite à prendre contact avec le conseiller en charge de votre raccordement. Vous pouvez le joindre par SMS directement.
En effet, un Spécialiste Installation vous accompagne dès le lendemain de votre commande et jusqu'à l'activation de vos services.
N'hésitez pas à le solliciter par SMS.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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