Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteur Youtube

Ekki
contributeur
534  

Lenteur Youtube

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, Youtube recommence à ramer, ça devient très pénible... Aucun problème de débit pourtant (je suis en fibre) Quelqu'un sait si Orange s'en occupe ?

J'ai posé la question en boutique, j'ai eu 3 interlocuteurs (dont un technicien) mais pas de réponse. J'ai évoqué l'ipv6, ça ne semblait pas trop leur parler.
D'ailleurs, y a t-il des "risques" à repasser en ipv4 (niveau sécurité par exemple) ?

 

D'avance merci.

 
4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
529  

Re: Lenteur Youtube

Bonjour @Ekki

 

Fais un essai en désactivant l'IPV6.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Ekki
contributeur
472  

Re: Lenteur Youtube

Bonjour @harmattan,

 

Désolé pour le délai de la réponse.

Effectivement, en désactivant l'IPV6, ça marche correctement.

Mais y-a-t-il des "risques" à le désactiver ?

 

En tout cas je ne comprends pas qu'Orange ne fasse rien pour résoudre ce problème, qui semble toucher pas mal de personnes.

harmattan
star
star
468  

Re: Lenteur Youtube

Bonjour @Ekki

 

Le seul risque...... c'est que ça marche!!!

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Ekki
contributeur
461  

Re: Lenteur Youtube

Ca semble être le cas !


Merci pour ta réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne