- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteur et problème de synchronisation.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur et problème de synchronisation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur et problème de synchronisation.
Bonjour!
Depuis diamnche 11 décembre j'ai des soucis de connexion, c'est-a-dire, en temps normale je télcharge a 2.5MG/s et en ce moment je passe de 0 a 500/600 KB/s et sa a repetition, sa monte a 500/600 et sa descned au fure et a mesure a 0 et ca a plusieur reprise. Malgre un redemarche de ma box plus un rebranche de cable etc cela ne fonctionne pas, j'ai un pique de 2.5 MB/s pendant 2 secondes puis sa descend a 0 et remonte a 500 KG/s.
Et dans un second temps, quandj e redemarre ma box par moment elle m'affiche "probleme de synchornisation, veulliez vérifier vos branchement" mais tous mes branchement son bien fait la prise de la box est sur sa propre prise etc etc,
Ma connexion est lente par moment, j'ai déjà été confronte a un bridage de ma connexion que j'avais fais par sur le forum aussi et qui avait été résolu par un simple rebranchement de mes cables.
Je vous joint un test d'egibilité fait sur Degrouptest:
Simplifié:
central téléphonique : LANGUEUX
longueur de ligne :740 mètres
affaiblissement théorique : 11.1dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.07 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 37.77 Mbps
Merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur et problème de synchronisation.
Bonsoir @LaMeule
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude