- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteur internet et appel à une action collective ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur internet et appel à une action collective en justice
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur internet et appel à une action collective en justice
Bonjour,
Résident en campagne nous sommes comme nombre d'entre vous les oubliés de notre cher FAI ORANGE......
En gros les ligne sont d'une pietre qualité, non entretenu donc en mauvais, tres mauvais etat.
Nous payont un abonement proportionelemnt bien plus chere que les "citadin".
Las de me battre avec orange pour avoir un service décent (ses derniers jour ont peut tout juste ouvrir une simple page internet....)
Las de passé un temps interminable avec les service depanage,
Las de posé des jours de repos pour etre present lors de la venu dun technicien,
J'ai decider de mener une action en justice afin d'obligé Orange a fournir le service pour lequel ont paye.
Si certain d'entre vous sont dans le meme cas je vous propose de vous joindre a notre groupe afin de mener une action collective en justice. Nous somme pour l'instant 73 personnes habitant dans mon secteur pret a cette action. Nous somme aidé par une association et un avocat specialisé dans ce domaine.
Orange se fout de nous, maintenant c'est STOP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur internet et appel à une action collective en justice
Bonjour, j'habite en station de montagne et dès que nous sommes en saison touristique le réseau internet / 4G et téléphone est saturé. Orange me dit depuis décembre 2018 que des travaux son t en cours sur mon secteur et de patienter jusqu'en décembre 2019!!! Soit un an !
En attendant je paye pour un service qui n'est pas fourni de façon régulière et qualitative. Orange me balade du service technique au service client et m'indique que je pourrai demander un remboursement quand le service sera rétabli !!!
Je suis prête à me joindre à une action collective. Merci de me dire comment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur internet et appel à une action collective en justice
Bonjour @olivaure,
Merci de m'indiquer vos coordonnées en privé (ligne fixe concernée, forfait souscrit, identité du titulaire).
S'agit -il d'un usage professionnel ou d'un usage pour particulier ?
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur internet et appel à une action collective en justice
Bonjour, évidemment j'arrive un peu tard mais cependant j'aimerai savoir si votre démarche a abouti car je suis dans la même situation que vous depuis des années et malgré mes protestations auprès d'Orange je n'ai que des fin de non recevoir. J'ai réussi a améliorer mon sort en passant le mobile chez un autre opérateur mais pour la boxe, rien n'y fait, ils s'en moque royalement. Il est évident que dès que la possibilité m'est donner, je quitte Orange sans aucun regret et avec même un grand soulagement mais pour le moment je suis contraint de payer 40€/mois pour un service moins performant qu'il y a 20 ans. Donc si vous avez quelques informations ou conseil je suis preneur. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur internet et appel à une action collective en justice
Bonjour, avez vous eu réponse à votre question ? Nous sommes un village complet, isolé, dans la même situation que vous. Comment se faire entendre et RESPECTER par Orange. C'est le pot de fer contre le pot de terre, mais là je dis stop. Si une action ou solution existe, je suis preneur. J'ai du temps devant moi pour vous aider. **************
- EDIT : @NARICAVIGAS44 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur internet et appel à une action collective en justice
Je n'ai jamais reçu une quelconque solution de la part des....."techniciens" de chez Orange. Cependant, vu que le département est en cours de déploiement de la fibre (que va piano....) Orange ne souhaite pas investir dans la répartition ou amélioration de la ligne existante. Pour ma part dès que je suis raccordé à la fibre ou bien qu'un opérateur fournisse réellement de la 4g je quitte Orange définitivement. Quand aux recours il faudrait un collectif décidé afin ******************
[Edit : @Thi24560 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur internet et appel à une action collective en justice
Bonjour @Thi24560,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et souhaite sincèrement vous apporter mon aide pour votre connexion internet.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur internet et appel à une action collective en justice
Merci, mais je vais me passer de vos services car il y a déjà pas mal de dossiers concernant mon numéro 05************ qui n'ont jamais aboutis donc inutile dans rajouter un de plus et puis chat échaudé crains l'eau froide. J'ai donné trop de mon temps et d'argent pour continuer à jouer les don Quichotte.
Merci quand même.
[Merci [@Thi24560] de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur internet et appel à une action collective en justice
Bonjour @Thi24560,
Je prends connaissance de votre message et je comprends.
Je respecte votre décision.
Sachez que toute notre équipe reste disponible et à votre écoute si vous changé d'avis.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !