Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Les joies de la fibre débranchée au grès des installations

Vincent95380
contributeur
524  

Les joies de la fibre débranchée au grès des installations

Bonjour à toutes et tous,

 

Voila je suis client fibre depuis le vendredi 20 octobre, installation sans soucis, technicien très sympa, travail de qualité dans ma maison, donc rien à dire .

 

Samedi 21 milieu de matinée : plus de connection , je téléphone en direct au technicien qui m'a fait l'installation , comme il était dans le coin pour d'autre installation , il passe, diagnostique et ma jarretière avait disparue ... Il en remet une et me rétabli le service.

 

Lundi 23 milieu de matinée : à nouveau plus de connexion, je retéléphone  en direct au techicient , qui est toujours dans le coin, à priori SFR (propriétaire de l'infrastructure) travaille sur le répartiteur , service rétabli en début d'après midi.

 

Tout se passe bien dans la semaine.

 

Samedi 28 fin de matinée : je quitte mon domicile et je vois des installations en cours dans la rue , légère appréhension mais bon ... Retour chez moi le 28 vers 23h00 => plus aucuns service ....

 

Je téléphone donc le dimanche matin au 3900 pour diag et rdv, on me propose un RDV pour le mardi 31/10 entre 8h00 et 13h00 , donc je suis obligé de prendre ma matinée car biensur les enfants , ça ne va pas ...

 

Moralité : abonné depuis 10 jours, et j'aurai eu au bas mot 3 jours d'interruption de service, perdu 1/2 journée de congés , et surement avoir une facturation des coups de fil au 3900, qui ne sont pas gratuit...

 

Comme je suis sans engagement ... possible que je ne finisse pas l'année chez Orange , car par contre j'ai bien reçu ma facture de 93  € le 27/10 et à payer avant le 03/11 ...

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Les joies de la fibre débranchée au grès des installations

bonjour @Vincent95380

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vincent95380
contributeur
504  

Re: Les joies de la fibre débranchée au grès des installations

C'est ce que je ferai , mais pour cela je dois attendre que mes services soient rétablis , à priori demain une fois que le technicient sensé venir entre 8h00 et 13h00 sera venu à 12h30

melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Les joies de la fibre débranchée au grès des installations

re @Vincent95380

 

oui,il faut le faire une fois les services rétablis

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vincent95380
contributeur
459  

Re: Les joies de la fibre débranchée au grès des installations

Une merveille , coup de fil a 12h pour me dire qu'en fait ils ont eu le pb informatique habituel des incompétents et que je ne verrai personne ce matin , peut être a 14h...

Donc une demi-journée de congés posée pour rien, et du coup un bout de l'après midi aussi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755849 membres inscrits 🧡

4051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne