- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Les joies de la fibre débranchée au grès des i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes joies de la fibre débranchée au grès des installations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les joies de la fibre débranchée au grès des installations
Bonjour à toutes et tous,
Voila je suis client fibre depuis le vendredi 20 octobre, installation sans soucis, technicien très sympa, travail de qualité dans ma maison, donc rien à dire .
Samedi 21 milieu de matinée : plus de connection , je téléphone en direct au technicien qui m'a fait l'installation , comme il était dans le coin pour d'autre installation , il passe, diagnostique et ma jarretière avait disparue ... Il en remet une et me rétabli le service.
Lundi 23 milieu de matinée : à nouveau plus de connexion, je retéléphone en direct au techicient , qui est toujours dans le coin, à priori SFR (propriétaire de l'infrastructure) travaille sur le répartiteur , service rétabli en début d'après midi.
Tout se passe bien dans la semaine.
Samedi 28 fin de matinée : je quitte mon domicile et je vois des installations en cours dans la rue , légère appréhension mais bon ... Retour chez moi le 28 vers 23h00 => plus aucuns service ....
Je téléphone donc le dimanche matin au 3900 pour diag et rdv, on me propose un RDV pour le mardi 31/10 entre 8h00 et 13h00 , donc je suis obligé de prendre ma matinée car biensur les enfants , ça ne va pas ...
Moralité : abonné depuis 10 jours, et j'aurai eu au bas mot 3 jours d'interruption de service, perdu 1/2 journée de congés , et surement avoir une facturation des coups de fil au 3900, qui ne sont pas gratuit...
Comme je suis sans engagement ... possible que je ne finisse pas l'année chez Orange , car par contre j'ai bien reçu ma facture de 93 € le 27/10 et à payer avant le 03/11 ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les joies de la fibre débranchée au grès des installations
bonjour @Vincent95380
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les joies de la fibre débranchée au grès des installations
C'est ce que je ferai , mais pour cela je dois attendre que mes services soient rétablis , à priori demain une fois que le technicient sensé venir entre 8h00 et 13h00 sera venu à 12h30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les joies de la fibre débranchée au grès des installations
oui,il faut le faire une fois les services rétablis
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les joies de la fibre débranchée au grès des installations
Donc une demi-journée de congés posée pour rien, et du coup un bout de l'après midi aussi...