Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Les s********* d'Orange : le retour ....

Frustrade2
contributeur
315  

Les s********* d'Orange : le retour ....

Bonjour,

 

Depuis le 29 septembre 2016, ma connexion internet ne fonctionnait plus correctement.

 

Voir : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Ligne-réparée-mais-débit-toujours-dans-le-coma/td-p/114...

 

Cette connexion a donc été rétablie vendredi 16 décembre 2016 en début d'après-midi.

Aujourd'hui, le s********* de Orange a sévi de nouveau. Orange ne supporte pas qu'on refuse de payer un service non assuré !

Comme la connexion fonctionne à nouveau et que le we on ne peut joindre personne, j'ai réglé la note aujourd'hui (même si j'estime que je ne devais rien) avec promesse du service client d'un remboursement des sommes payées alors que la connexion n'était pas utilisable.

 

 

ET BIEN NON, Orange aggrave la situation, ma connexion est en train de tomber, victime d'un s****** en règle !

Le processus de s********* ne peut pas être arrêté, même si le réglement est effectué.

 

Il a fallu pratiquement trois mois à Orange que rétablir une connexion déjà démolie suite à une erreur de leurs services et même pas un jour ouvré pour de nouveau tout re-démolir !

 

Je n'ai même pas réussi à accéder au forum avec mon pseudo habituel  !

 

Encore une fois : BRAVO Orange.....***********

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne