- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Les s********* d'Orange : le retour ....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes s********* d'Orange : le retour ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les s********* d'Orange : le retour ....
Bonjour,
Depuis le 29 septembre 2016, ma connexion internet ne fonctionnait plus correctement.
Cette connexion a donc été rétablie vendredi 16 décembre 2016 en début d'après-midi.
Aujourd'hui, le s********* de Orange a sévi de nouveau. Orange ne supporte pas qu'on refuse de payer un service non assuré !
Comme la connexion fonctionne à nouveau et que le we on ne peut joindre personne, j'ai réglé la note aujourd'hui (même si j'estime que je ne devais rien) avec promesse du service client d'un remboursement des sommes payées alors que la connexion n'était pas utilisable.
ET BIEN NON, Orange aggrave la situation, ma connexion est en train de tomber, victime d'un s****** en règle !
Le processus de s********* ne peut pas être arrêté, même si le réglement est effectué.
Il a fallu pratiquement trois mois à Orange que rétablir une connexion déjà démolie suite à une erreur de leurs services et même pas un jour ouvré pour de nouveau tout re-démolir !
Je n'ai même pas réussi à accéder au forum avec mon pseudo habituel !
Encore une fois : BRAVO Orange.....***********
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]