- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Liaison Fibre cassée et SAV lamentable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiaison Fibre cassée et SAV lamentable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Liaison Fibre cassée et SAV lamentable
bonjour
ma liaison fibre est cassée depuis 1 semaine ....et le SAV Orange est vraiment lamentable. Jugez en plutôt :
1) première visite semaine dernière : un technicien incompétent sur la fibre (il le dit lui même en arrivant) et il repart aussi vite qu'il est venu.
2) reprise de rendez vous pour ce lundi matin.....personne à 14 H30. Je **bip** alors avec le support, qui me dit : il peut encore arriver, de toutes façon la personne ne sait rien....je fais juste remarquer qu'il pourrait appeler, c'est de la politesse....suit une discussion lunaire où la personne me prend de haut et me dit : vous n'êtes pas coopérative !!! j'ai halluciné, je suis en panne de TV, de téléphone et d'Internet depuis 1 semaine, Orange m'envoie des techniciens qui soit sont incompétents soit ne viennent même pas (il est 18H15 et bien sur personne n'est venue, sans aucune excuse)....mais je ne suis pas coopérative.
3) Le pire est que je reçois après chaque visite faite ou pas un SMS comme quoi tout marche et me demande si je suis contente.
Donc aujourd'hui après 8 jours je ne sais toujours pas si quelqu'un va intervenir et quand va remarcher ma liaison, et pendant ce temps là je paie.
J'étais client Free je suis venu chez Orange il y a un mois. Quelle erreur, le SAV est nul de chez nul. Quelle déception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison Fibre cassée et SAV lamentable
bonjour @Floflo258
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme une intervention était planifiée et que le technicien n'est jamais venu je ne peux avoir personne au 3900 qui me jette....bien fait pour ne pas être embêté par les clients mécontents ....j'ai donc pleuré par "chat"....mais Gerard que j'ai eu a été ultra arrogant me trouvant comme j'ai écrit non coopératif....!!!
Aux dernières nouvelles la cellule expertise (??!!) va me rappeler demain soir....encore une journée de perdue et toujours aucun rendez vous en vue pour résoudre mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Floflo258
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Bah bon courage t as du passer après moi qui a pourri ce samedi le service technique et le service commercial.
Le dernier mec que j ai eu je lui ai dis mais vous êtes vraiment incompétent pour trouver une solution.
Il me répond un truc mémorable : Mais si bien sûr j ai plein de compétence pour répondre au téléphone. Je sais gérer les appels.
Mon fils de 8 ans aussi est capable de dire : Bonjour je suis le conseiller tartempion qui est payé pour parler au téléphone et de toute façon tu appels un numéro surtaxée pour que je te dise que j aurais pas de réponse à apporter car je comprend pas pourquoi tu parles. Mais je sais lire et cliquer sur un bouton
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Floflo258 @juste
Lors d 'un RDV , le technicien doit avant d ' intervenir chez vous , vous contacter pour vous prévenir de son arrivée , c ' est la procédure .
En LRAR
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .