Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lien Optique non connecté.

Jujubr51
contributeur
1 338  

Lien Optique non connecté.

Bonjour,
La fibre a été installée chez moi le 4 janvier et j'ai connu des instabilités de la connexion pour finir par avoir le message "lien optique non connecté"
Intervention nécessaire d'un technicien.
Est-ce normal d'avoir deja des problèmes au bout de 15 jours??
4 RÉPONSES 4
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 281  

Re : Lien Optique non connecté.

@Jujubr51


Bonjour, avez-vous retrouvé l'usage de vos services suite à l'intervention technique ? 

Que vous a dit le technicien qui est intervenu ? 

Claudine

Jujubr51
contributeur
1 270  

Re : Lien Optique non connecté.

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui tout est rentré dans l'ordre. La panne était due à un écrasement du câble optique au niveau de la prise murale. Son collègue, lors de l'installation, a remis le cache de la prise sans faire d'encoche. Ce qui a écrasé le câble.
A ce propos, j'ai reçu un SMS me disant que l'intervention serait à ma charge car à l'intérieur de mon domicile. J'espère que c'est un message automatique et que je ne serai pas facturé pour une panne qui n'est pas de ma responsabilité.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 259  

Re : Lien Optique non connecté.

@Jujubr51 


Lorsque vous recevrez votre prochaine facture, si vous constatez que vous êtes facturé des frais de déplacement du technicien, faites une  réclamation en expliquant les faits.

Bonne soirée 

Claudine

Chalandat
contributeur
928  

Re : Lien Optique non connecté.

Même problème lien optique non connecté mais le technicien ne trouve pas d'où vient la panne il me fixe donc un autre rdv et ne se présente même pas que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756195 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne