- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien Optique non connecté.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien Optique non connecté.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2017
12h38
1 338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien Optique non connecté.
Bonjour,
La fibre a été installée chez moi le 4 janvier et j'ai connu des instabilités de la connexion pour finir par avoir le message "lien optique non connecté"
Intervention nécessaire d'un technicien.
Est-ce normal d'avoir deja des problèmes au bout de 15 jours??
La fibre a été installée chez moi le 4 janvier et j'ai connu des instabilités de la connexion pour finir par avoir le message "lien optique non connecté"
Intervention nécessaire d'un technicien.
Est-ce normal d'avoir deja des problèmes au bout de 15 jours??
4 RÉPONSES 4
Posté le
24-01-2017
16h32
1 281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien Optique non connecté.
Bonjour, avez-vous retrouvé l'usage de vos services suite à l'intervention technique ?
Que vous a dit le technicien qui est intervenu ?
Posté le
24-01-2017
17h48
1 270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien Optique non connecté.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui tout est rentré dans l'ordre. La panne était due à un écrasement du câble optique au niveau de la prise murale. Son collègue, lors de l'installation, a remis le cache de la prise sans faire d'encoche. Ce qui a écrasé le câble.
A ce propos, j'ai reçu un SMS me disant que l'intervention serait à ma charge car à l'intérieur de mon domicile. J'espère que c'est un message automatique et que je ne serai pas facturé pour une panne qui n'est pas de ma responsabilité.
Merci pour votre retour.
Oui tout est rentré dans l'ordre. La panne était due à un écrasement du câble optique au niveau de la prise murale. Son collègue, lors de l'installation, a remis le cache de la prise sans faire d'encoche. Ce qui a écrasé le câble.
A ce propos, j'ai reçu un SMS me disant que l'intervention serait à ma charge car à l'intérieur de mon domicile. J'espère que c'est un message automatique et que je ne serai pas facturé pour une panne qui n'est pas de ma responsabilité.
Posté le
24-01-2017
18h53
1 259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien Optique non connecté.
Lorsque vous recevrez votre prochaine facture, si vous constatez que vous êtes facturé des frais de déplacement du technicien, faites une réclamation en expliquant les faits.
Bonne soirée
Claudine
Posté le
20-03-2017
20h37
928  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien Optique non connecté.
Même problème lien optique non connecté mais le technicien ne trouve pas d'où vient la panne il me fixe donc un autre rdv et ne se présente même pas que faire ?