Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Lien optique non connecté nouveau client

contributeur
86  

Lien optique non connecté nouveau client

Bonjour,

Nouveau client depuis le 10 novembre pour la fibre rien ne fonctionne.

Eu le technicien du 3900 qui confirme que le souci ne vient pas de chez moi, il à ouvert 3 tickets qui ont été fermé par je sais pas qui et il ne sait pas pourquoi. Toujours pas internet rien nada lui me dit qu’il a tout tenté de son côté si bien qu’il ne peut plus rien faire.

Il Passe le dossier à un expert., c'est quoi un expert ?

Sachant que l'ancien propriétaire était fibré, donc cela doit fonctionner non ?e1503630fa9afb21bc03276eff81f0d066af1c68_1_750x562.jpeg
Heureusement que je n’ai pas encore désabonné mon ancien opérateur sinon je pourrais pas travailler, je suis en home-office

Dans l'attent d'un technicien orange.

 

Cdlt

 

 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
77  

Re: Lien optique non connecté nouveau client

Bonsoir @Aliant

 


Heureusement que je n’ai pas encore désabonné mon ancien opérateur sinon je pourrais pas travailler, je suis en home-office


 

Donc ca veut dire que c'est Orange qui s'occupe de la résiliation. Tu as demandé une portabilité ? Si c'est le cas, casse toi pas a tête quand tout sera prêt chez Orange tout basculera automatiqument.

 

Quelle box fonctionne actuellement ? Celle de l'ancien FAI ? et quel type de connexion avec l'ancien FAI ? ADSL/VDSL FIbre ?

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 681 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre