- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 3 jours je rencontre un problème de message sur ma Livebox, "lien optique non connecté" et cela du jour au lendemain alors que tout fonctionnait bien depuis presque 3 ans.
J'ai essayé de relancer le système, fait les manipulations demande rien à faire. J'ai contacté le service client ils n'ont rien pu faire également.
Un technicien doit intervenir demain et on me dit que je vais être facturé de 69€. Je ne comprends pas pourquoi.
Si quelqu'un pouvait me dire si il a rencontré le même problème et m'aider.
Merci d'avance pour vos retours quels qui soit.
Très bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sherazd69
Le lien optique non connecté provient en général d'un problème à l'extérieur de la maison.
Ligne coupée, branchement défectueux ....
Vous ne serez pas facturé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jyjo29,
Merci pour votre retour.
C'est bien ce qui me semblait. De toute façon j'en aurais le coeur net tout à l'heure.
Je vous tiens informé de l'évolution.
Très belle journée à vous,
Sherazd69
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir jyjo29,
Je vous confirme qu'en effet après le passage du technicien ayant constaté que la panne venait de l'extérieur, j'ai reçu un sms me disant que je ne serais pas facturé pour le déplacement du technicien.
Encore merci pour votre retour.
Très belle nuit à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sherazd69
Le lien optique non connecté provient en général d'un problème à l'extérieur de la maison.
Ligne coupée, branchement défectueux ....
Vous ne serez pas facturé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jyjo29,
Merci pour votre retour.
C'est bien ce qui me semblait. De toute façon j'en aurais le coeur net tout à l'heure.
Je vous tiens informé de l'évolution.
Très belle journée à vous,
Sherazd69
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir jyjo29,
Je vous confirme qu'en effet après le passage du technicien ayant constaté que la panne venait de l'extérieur, j'ai reçu un sms me disant que je ne serais pas facturé pour le déplacement du technicien.
Encore merci pour votre retour.
Très belle nuit à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Pareil pour moi... le technicien doit passer demain matin. Pareil on le dit que je serai prélevé 70 euros sur ma prochaine facture