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Lien optique non connecté
Bonjour,
nous avons subi 2 coupures d’électricité cette après-midi. La Box n’a jamais redémarré correctement, ni la 1ere fois, ni la 2eme…
Le message suivant s’affiche « Lien optique non connecté ». J’ai regardé un peu sur internet, il s’agit probablement de travaux mais je voudrais savoir ce qu’il se passe vraiment.
J’appelle donc le 3900 sauf que… impossible de tomber sur quelqu’un…
Le serveur vocal m’annonce « Vous nous avez déjà contacté plusieurs fois au cours des dernières semaines… » et ce dès mon 1er appel. Je retente une seconde fois, pareil… hein?
Je n’appelle jamais Orange, c’est quoi ce truc?
J’ai essayé de diagnostiquer mon problème sur internet, la seule solution est de faire intervenir quelqu’un moyennant 69€!!! C’est une blague?
En attendant je reste avec mon problème, sans info, sans internet, TV…etc
On fait quoi Orange?
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Re: Lien optique non connecté
Bonjour @Amélie35400
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 en disant réclamation et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Lien optique non connecté
Bonjour @Amélie35400,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne d'internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Lien optique non connecté
Bonjour,
J’avais vérifier les pannes en cours mais à priori rien par chez moi. Les coupures électriques de mon quartier ont sans doute grillées la Box…
Malheureusement le fait de dire "réclamation" n’y a rien changé… J’ai soit-disant appeler plusieurs fois au cours des dernières semaines sans le savoir^^!
Le serveur téléphonique m’a proposé un RDV, ce que j’ai accepté!
Je comprends pas trop ce système de serveur téléphonique qui ne te passe jamais personne en donnant une fausse excuse, mais bon :/
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Re: Lien optique non connecté
Bonjour @Amélie35400
Je suis ravie que vous ayez rendez-vous avec mes collègues pour que votre situation soit prise en charge.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoins.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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