Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lien optique non connecté

Amélie35400
contributeur
554  

Lien optique non connecté

Bonjour,

nous avons subi 2 coupures d’électricité cette après-midi. La Box n’a jamais redémarré correctement, ni la 1ere fois, ni la 2eme…

Le message suivant s’affiche « Lien optique non connecté ». J’ai regardé un peu sur internet, il s’agit probablement de travaux mais je voudrais savoir ce qu’il se passe vraiment.

J’appelle donc le 3900 sauf que… impossible de tomber sur quelqu’un…

Le serveur vocal m’annonce « Vous nous avez déjà contacté plusieurs fois au cours des dernières semaines… » et ce dès mon 1er appel. Je retente une seconde fois, pareil… hein?

Je n’appelle jamais Orange, c’est quoi ce truc?

J’ai essayé de diagnostiquer mon problème sur internet, la seule solution est de faire intervenir quelqu’un moyennant 69€!!! C’est une blague?

En attendant je reste avec mon problème, sans info, sans internet, TV…etc

On fait quoi Orange?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Lien optique non connecté

Bonjour @Amélie35400 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 en disant réclamation et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : Lien optique non connecté

Bonjour @Amélie35400,

Afin de vous apporter mon aide pour votre panne d'internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amélie35400
contributeur
461  

Re: Lien optique non connecté

Bonjour,

J’avais vérifier les pannes en cours mais à priori rien par chez moi. Les coupures électriques de mon quartier ont sans doute grillées la Box…

Malheureusement le fait de dire "réclamation" n’y a rien changé… J’ai soit-disant appeler plusieurs fois au cours des dernières semaines sans le savoir^^!
Le serveur téléphonique m’a proposé un RDV, ce que j’ai accepté!

Je comprends pas trop ce système de serveur téléphonique qui ne te passe jamais personne en donnant une fausse excuse, mais bon :/

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Lien optique non connecté

Bonjour @Amélie35400 


Je suis ravie que vous ayez rendez-vous avec mes collègues pour que votre situation soit prise en charge. 
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoins.


Bonne journée


Zoé



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756771 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne