- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté
Bonjour,
J’habite à MANTES LA VILLE dans le 78
Lundi 30/12/24 vers 15h perte de connexion internet
Le message est « Lien optique non connecté »
Nous n’avons touché à rien 🙁
Après 2 jours rien de nouveau => Pas de téléphone / Pas de TV / Pas d’internet
Une première intervention d’un technicien a été annulée au dernier moment (Une matinée perdue à l’attendre)
Pour la communauté : Est-ce que quelqu’un aurait une solution à proposer ?
Pour ORANGE : Sauriez-vous me dire si des travaux sur ma ligne ont été faits et entrainé ce problème ?
Merci d’avance à tous et bons vœux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien optique non connecté
Bonjour @SMT78,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour Frédéric,
Merci pour ton mail 👍
Un technicien est finalement passé aujourd’hui (après 5 jours et 3 annulations de RDV)
J’ai compris que j’avais été déconnecté du point de relais => Pourquoi ???
L’intervention a pris 30 minutes => Tout ça pour ça
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour @SMT78,
Je suis ravi d'apprendre que votre connexion est rétablie 😊 .
Je ne pourrais pas m'avancer sur l'anomalie rencontrée sans la visibilité sur votre dossier.
Je reste à votre entière disposition si besoin pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !