- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté
Bonjour/Bonsoire a tous,
je suis client chez Orange depuis une semaine et voila que la connexion ne fonctionne plus. Au bout de 3/4 jours seulement sur la box il était afficher "Lien Optique Non Connecté " . Donc j'ai pris rendez vous pour que le technicien de Orange régle le problème, mais malheureusement le problème ne pus être régler, le technicien ayant vérifié le bon fonctionnement entre chaque file de l'appartement tous sembler normal mais il n'a rien trouver. Au final je me retrouve sans Box fibre qui marche et avec Orange qui traite mon cas comme étant résolue.
Merci d'avance si vous trouvez solution a mon problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien optique non connecté
Bonjour @Chalandat ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager