Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lien optique non connecté

KMAIL69
contributeur
471  

Lien optique non connecté

Bonjour 

J'ai souscrit une offre fibre le 22 septembre 2018

Installation au domicile 4 octobre.

Malheureusement la connexion n'a pas pu se faire suite à un câble défaillant dans l'immeuble à priori rongé par les rats; c'est le diagnostic effectué par les techniciens.

Mon souci est que je n'ai aucune information d'orange depuis l'installation du 4 octobre. C'est un voisin qui gère les interventions des différents techniciens qui m'informe occasionnellement.

Orange ne doit il pas informer ses futurs clients sur l'état d'avancement des réparations ? Le contrat d'abonnement est signé mais il démarre pas de la meilleure des manières. Je conçois le problème mais pas du tout la manière dont il le traite.

Le service technique est toujours surchargé impossible d'avoir qqn.

Avez-vous des solutions svp,à vous lire merci 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Lien optique non connecté

bonsoir @KMAIL69

 

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KMAIL69
contributeur
440  

Re: Lien optique non connecté

OK je vais insister au 3900

Merci pour votre retour melet39

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Lien optique non connecté

bonjour @KMAIL69

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne