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Lien optique non connecté
Bonjour
J'ai souscrit une offre fibre le 22 septembre 2018
Installation au domicile 4 octobre.
Malheureusement la connexion n'a pas pu se faire suite à un câble défaillant dans l'immeuble à priori rongé par les rats; c'est le diagnostic effectué par les techniciens.
Mon souci est que je n'ai aucune information d'orange depuis l'installation du 4 octobre. C'est un voisin qui gère les interventions des différents techniciens qui m'informe occasionnellement.
Orange ne doit il pas informer ses futurs clients sur l'état d'avancement des réparations ? Le contrat d'abonnement est signé mais il démarre pas de la meilleure des manières. Je conçois le problème mais pas du tout la manière dont il le traite.
Le service technique est toujours surchargé impossible d'avoir qqn.
Avez-vous des solutions svp,à vous lire merci
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Re: Lien optique non connecté
bonsoir @KMAIL69
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois
cdt
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Re: Lien optique non connecté
OK je vais insister au 3900
Merci pour votre retour melet39
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Re: Lien optique non connecté
bonjour @KMAIL69
tiens nous au courant
bonne journée