- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un technicien est venus m'installer la fibre hier après midi, jusque là tout allait bien.
En rentrant ce soir chez moi j'ai constaté qu'un de mes voisins avais aussi souscris a la fibre (j'étais la seule raccordée hier)
Actuellement je n'ai plus internet...
Quand le technicien m'a installé la fibre il m'a expliqué que nous avions normalement une couleur différente de fibre par logement (j'ai le rouge).
J'ai été vérifiée dans les parties communes et le voisin a aussi la couleur rouge...
Je n'ai plus internet et le voisin a la même couleur que moi, est-ce une coïncidence ?
J'ai testé ma connexion sur l'assistance orange et il y a effectivement un problème sur ma ligne et sur ma box il est indiqué lien optique non connecté
Je viens à peine de passer chez Orange et j'ai déjà des problèmes...
Est-ce qu'un opérateur orange pourrais faire quelque chose svp ?
PS: je précise que j'ai déjà testé de tout rebrancher sans succès
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emmanuelle77
Suite à votre dysfonctionnement de la fibre Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter mon aide.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emmanuelle77
Suite à votre dysfonctionnement de la fibre Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter mon aide.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
Le problème est résolu, un technicien est passé, la fibre dans la partie commune était endommagé sûrement le technicien qui a fibré mon voisin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
La fibre est installé chez moi depuis notre emménagement, rarement eu de problème mais depuis hier, nous avons exactement le même problème que la personne ayant ouvert ce sujet. Il est indiqué « lien optique non connecté ».
Puis-je vous contacter en privé pour résoudre ce problème ?
Merci,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
Même problème, même réponse:
Appelle l'assistance 3900.
Ici nous sommes des clients comme toi
Cordialement
Daniel35
.